Hôtel-Club Cosmos
Time Hotel(Contrexeville)
73 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Le Jardin des Lys(Contrexeville)
100 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Hôtel de France(Contrexeville)
Avis publié : 18 août 2014

Endroit très agréable, pas guindé, on se croirait dans des voitures de l'orient express par moment.

Seul point noir le personnel de salle. L'accueil au restaurant y est froid. Les maîtres d'hôtel adoptent une attitude sèche et désagréable, manquent d'attitude propre au service client dans un établissement trois étoiles. Le pire est qu'on les voit discuter des clients de manière plutôt méprisante. Inacceptable.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
La Direction M, Responsable réception de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions suite à votre dernière expérience au restaurant le Cosmopolitain.

Ayez l'assurance que nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait par le personnel de salle.

Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits, nous sommes surpris que ce ne fût pas le cas lors de votre récente visite et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous donner cette fois entière satisfaction.

Sincères salutations

Avis publié : 17 août 2014

Pour la 1ère fois nous sommes déçus de notre récent séjour au Cosmos. Nous avons particulièrement regretté le manque de climatisation ou du moins de ventilateur dans la chambre au vue de la forte chaleur extérieure.De plus Impossible d'ouvrir la fenêtre car notre chambre était située au dessus de la piscine et jusqu'à une heure avancée (1h du matin) des personnes se baignaient et discutaient sous les fenêtres. Pas de séchoir à cheveux valable pour faire un brushing . Pas de plateau de courtoisie ou de frigo. Mais restaurant agréable, SPA et belle piscine. Petit déjeuner pas assez fourni et dévalisé. Personnel tout énervé.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus du restaurant et de la piscine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Cosmos pour votre récent séjour et d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos désagréments et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l’ensemble de ces dysfonctionnements qui ne reflètent pas la qualité de service que nous souhaitons transmettre à nos clients.

En espérant vous accueillir à nouveau à l’hôtel Cosmos de Contrexeville et ainsi vous faire oublier cette mauvaise expérience.

Très Sincèrement.

Avis publié : 17 août 2014

Hôtel qui aurait besoin d'un coup de jeune, façade, piscine avec pediluve vide d'eau et inutile voire dangereux, service restaurant robotisé, menu très cher, en diététique il a été à chaque fois impossible d'avoir le dessert correspondant, plus de bouteille dans les chambre, au Spa, au restaurant, eau contrexeville s'entend, si vous n'êtes pas un habitué, une partie du personnel ne vous calcule pas, le Spa est très moyen à part le kinésithérapeute, le lit de Massothérapie est nul, beaucoup de choses à revoir alors que je venais souvent, très très déçue

• Séjour en : août 2014

Cher Rouletabille21,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l'hôtel Cosmos.

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques, et vous remercions de nous en avoir fait part. Nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Concernant la qualité du service, sachez que nous ne pratiquons aucune distinction au sein de notre clientèle, et que tous nos clients bénéficient du même niveau de service. La qualité du service offert est d'ailleurs l'un des critères les plus complimentés par notre clientèle.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous.

Avis publié : 16 août 2014

c'est simple, j'y ai passé 3 jours merveilleux.

Le lieux est agréable, aéré, propre et de bon gout.

le tarif de 68 euros pour une nuit à deux avec de bons petits déjeuners est très acceptable. d'autant plus qu'il existe des formules encore plus avantageuses.

je n'ai pas beaucoup expérimenté le restaurant pour les autres repas (juste un déjeuner léger un jour de pluie qui était très bien).

une salle de sport équipée de matériel en bon état.
des vélos pour 4 euros l'après midi.

un jus de fruit servis au salon à 3,8 euros avec des olives et le sourire.

Hammam et sauna en accès illimité.

la liste est longue...

Mais surtout, un service incroyable. Du gérant à la femme de ménage, en passant par les serveurs ou le personnel du Spa, TOUT le monde est là à faire de son mieux. je dis bien tout le monde.

quelques exemples pour illustrer cela;

j'avais oublié ma brosse à dent. je descends à l’accueil et demande ou je peux en trouver une en ville. on m'indique ou en trouver puis spontanément me propose de m'en offrir une.
merci...

B, l'animateur sportif passe au petit déjeuner proposer des activités comme une ballade en vélo. nous nous retrouvons à 14h. nous ne sommes que deux... je dis "j'imagine qu'on annule".
lui répond, "ben non pourquoi?"
merci...

Comme tout les matins, je descends au Spa , je commence par une douche au jet et ensuite un modelage aux huiles. un peu curieux de l'histoire de la ville, la masseuse me fait une petite rétrospective historique et économique de la ville.
merci...

est ce que j'aurais pu payer moins cher un voyage au Maroc? oui

MAIS cette qualité de service, cette finesse , cette qualité ... non.

J'y retournerai sans aucun doute à 3h30 de Paris ( et pas en une journée complète d'avion et de transferts sans fin)

Si vous prenez une réservation, passez de bonnes vacances ne tient plus qu'a vous...

Julien K

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
La Direction M, Responsable réception de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour la publication de votre commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Toute l'équipe vous remercie pour la gentillesse de celui-ci concernant le service.

Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations.

Avis publié : 15 août 2014

Très bon hôtel dans une ville très agréable. La piscine chauffée très agréable, l’animateur sportif super sympa, salle de fitness, sauna etc gratuit... resto très bien, quant aux consos au bar vraiment pas chères, tout ça dans un cadre sympa. La chambre était bien, rien à dire, mais surtout encore une fois le personnel de l’hôtel était très gentil et accueillant. Une très bonne adresse pour des vacances reposantes.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
La Direction M, Responsable réception de Hôtel-Club Cosmos, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Chère Elsa B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.

Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel.

Nous serons très heureux de vous retrouver prochainement.

Bien à vous.