“merveilleuses Pizzas Italiennes”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

en Lorraine si vous voulez mangez un vrai pizza arretez vous ici, on est en italie, la meilleurs pizzeria , une pizza oui mais une Carmélo

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (123)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2020

On a très bien mangé; les pizzas avec le fromage vosgien et raclette étaient délicieuses. Idem pour les pâtes. Cadre agréable et service rapide. Très bonne adresse non loin de l’autoroute pour une pause lors du retour de vacances!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 décembre 2019

venue suite à recommandation d'un commercial, nous avons adoré la pizza savoyarde,très copieuse car nous aurions pu en prendre une pour 2 (femme)
Le burger de mon mari était excellent et les pâtes carbonara de notre ami très bonnes .
le patron es italien en plus d'être très sympathique !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 septembre 2019 par mobile

Un chien dans un jeu de quille. C’est la sensation que j’ai eu dans cet établissement où je suis allé avec des amis.
Nous avons commandé trois pizzas (bien garnies il faut le reconnaître), servies rapidement.
Le serveur s’est alors placé à un mètre de notre table et a dit à sa collègue : « c’est pas gagné avec la 23 et la 30 ». Sa collègue s’est retourné vers notre table et lui a répondu « oui c’est pas gagné ».
Nous avons compris que nous n’étions pas les bienvenus à 21h15 et qu’il fallait manger rapidement.
Au moment de payer le serveur nous dit : allez à la caisse et annoncez table 30. Il s’agissait donc bien de notre table ou « c’était pas gagné ».
Sérieusement : changez de métier si servir des clients est si compliqué pour vous.

Je tiens à votre disposition le ticket pour prouver que j’y ai bien mangé.

Une bien mauvaise expérience à ne surtout pas renouveler.

Faites autre chose de votre vie. Ne gâchez plus de soirées entre amis.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 juillet 2019

C etait notre seconde visite et meme si cette fois ci l attente etait un peu longue on s est vraiment régaler , la pate et la garniture des pizza sont généreuses pour un prix resonnable , le fait de proposer 2 tailles est un plus . franchement on y reviendra , le cadre est agreable en plus

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Carmélo ont aussi consulté

Vittel, Vosges

Vous connaissez Pizzeria Carmélo ?