“Ravie de mon sejour dans ce studio”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Issaad
“Ravie de mon sejour dans ce studio”
Avis écrit le 11 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Super petit studio a contrexeville j'ai passé trois semaine cette année le studio est toujours tres bien entretenu le confort est moderne
Pour une cure tout le confort y est
Je voudrais juste contre dire un avis il n'y a jamais eu de casserole rouillé dans ce studio et la poussière est partout meme dans une chambre d'hôtel, alors les blablas pour rien ne sont pas très enrichissant

Réponse de la direction
24 oct. 2016
Bonjour Madame

Au plaisir de vous revoir

Salutations
A.Fangille
basset201...
Saint-André, France
“BIEN, MAIS ........”
Avis écrit le 1 février 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

LES PLUS :

A coté des thermes et du casino.
Proche centre ville.
Parking gratuit
Appartement facile a chauffer.

LES MOINS :

Pas d'indication sur la porte de l'appartement (sur trois portes, laquelle est la location ?)
manque un petit mot d'accueil.
Les casseroles rouillées seraient à jeter !
Manque des ustensiles de cuisine : spatules en bois, saladiers, couvercles .....
Le logement était poussiéreux !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer