“Parfait sejours”

Ibis Nancy Brabois
Sarreguemines, France
“Parfait sejours”
Avis écrit le 4 août 2014

Chambre impeccables et table honnête, ( monotone pour un long séjours) Service très aimable. le bar est sous employé donc très agréable. l'isolation phonique est limite si votre voisin joue les Rocco ( celui sans les frères ).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Neris-les-Bains, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Mariage de notre fille le 19 juillet, arrivés à 10 personnes pour 3 nuits, nous sommes unanimements satisfaits de notre séjour. Le personnel d'étage est super sympa ainsi que celui du restaurant, souriants et avenants. Petits déjeuners très corrects.
Lit confortable, chambre bien équipée.
Nous avions lus certaines critiques et étions un peu inquiets......... nous reviendrons !
Encore merci à vous tous et ne changez rien.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté terrasse au deuxième étage plutot que les chambres numéros 1, 2, 3, 4, 5 .......
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 2 juillet 2014

Malgré une pluie diluvienne, le personnel n'a pas perdu sa gentillesse et son amabilité. La formule barbecue proposée est agréable et change des propositions habituelles. Le buffet d'entrée est fort simple.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Reims, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Je me suis retrouvé dans une chambre fumeur sans que ça soit porté à mon attention sur le site internet. L'odeur de cendrier est tenace sur les oreillers... Sinon la chambre est propre, le personnel sympathique. Le prix est certes un peu élevé.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brest, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Chambre confortable et calme, quoique mobilier vieillissant et odeur de tabac froid.
Restaurant à proscrire cher et produits surgelés en guise de plat du jour , ce n'est pas normal pour ce type d'établissement.Boissons hors de prix.
Petit déjeuner très très simple et peu fourni.
Le wifi hors service en soirée , impossible de travailler c'est vraiement dommage, surtout pour un séjour professionnel.
En résumé, la chambre et le confort c'est OK,mais l'hôtel mérite une rénovation car les moquettes et le mobilier dénotent, pour le reste, si véhicule préféré manger en ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vandoeuvre-les-Nancy ou ses environs
Logis Cottage Hotel
N° 3 sur 40 à Nancy
Ibis Budget Nancy Centre
Ibis Budget Nancy Centre
N° 8 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Ibis Nancy Brabois ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nancy Brabois

Établissement : Ibis Nancy Brabois
Adresse: Allée de Bourgogne, 54500 Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Vandoeuvre-les-Nancy
N° 2 sur 3 Hôtels à Vandoeuvre-les-Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nancy Brabois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nancy Brabois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nancy Brabois Vandoeuvre-Les-Nancy