Contrôle des avis
Avis écrit le 22 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 septembre 2017

accès facile et parking à proximité - propreté chambre correcte - personnels à l’écoute,serviable , aimable et disponible!
carte repas satisfaisante pour un déplacement soirée etape
Petit déjeuner copieux,

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 septembre 2017

L'entrée du restaurant étant la même que celle de l'hôtel, les demoiselles de l'accueil devraient être plus aimables et attentives au clients plutôt qu'à leurs écrans.
Pour le restaurant, une carte simple mais bon service souriant et efficace.
Tables bien espacées, ce qui est rare, mais une ambiance et un décor sans caractère.
Plats corrects mais sans relief particulier.

Astuce pour la chambre : IBIS est aussi un restaurant fréquenté dans une zone de bureaux et d'hôpitaux. Cet avis concerne uniquement le restaurant au déjeuner.
Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 septembre 2017

Hôtel parfait ; le séjour m'y fut agréable, et le personnel d'accueil est toujours irréprochable et sympathique. Seul bémol - propre à tous les IBIS : douches dangereuses du fait de la glissance du revêtement au sol dès la présence d'eau et de savon, nonobstant l'absence de "balai WC" ; ceci est déplorable vis à vis du personnel d'entretien des chambres, d'autant plus s'agissant d'un établissement classé 3 étoiles... Merci de revoir afin d'améliorer ces problèmes techniques !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 7 septembre 2017

Arrivés à 20h30 sur Nancy, afin d'installer notre fils le lendemain pour sa nouvelle vie "étudiante", nous avons été accueillis avec le sourire . La chambre pour 3 était spacieuse, la salle de bains également, le tout très propre.
Nous avons dîné sur place, servis par un personnel très aimable.
Certes, ce n'est pas du gastronomique, mais c'était très bien pour un Ibis.
Rien à redire...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille