Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Les Réceptionnistes sont super accueillants et dispos et ne manquent pas d'humour.
L'hôtel est bien entretenu et les chambres sont propres.
La prestation est vraiment fidèle à ce qui est annoncé sur le site.
Bref, un super séjour détente dans un joli cadre où nous reviendrons avec plaisir!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisBrabois, Front Office Manager de Ibis Nancy Brabois, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Madame
Nous vous remercions beaucoup pour ces commentaires charmants et très motivants.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et seront très heureux de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

Avis écrit le 17 janvier 2020

Chambre à l'ancienne charte/branding Ibis, donc assez vieillotte, mais propre.
Accueil assez "froid", impersonnel et peu efficace. Chauffage de la chambre centralisé donc non réglable par l'occupant.
Beau Buffet de petit-déjeuner classique Ibis Rouge.
Parking extérieur indépendant protégé par une barrière à code.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisBrabois, Responsable réception de Ibis Nancy Brabois, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur,
c'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de vos remarques. IL est vrai que nos chambres sont vieillissantes, c'est pourquoi il est prévu une rénovation avant fin 2020. En ce qui concerne le chauffage, celui-ci est réglable depuis la chambre : il ne faut surtout pas hésiter à demander au personnel de la réception qui est présent 24h/24h. Nous vous présentons nos excuses pour l'accueil qui ne reflète pas du tout l'esprit Ibis.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement.

Avis écrit le 14 janvier 2020

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisBrabois, Front Office Manager de Ibis Nancy Brabois, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Avis écrit le 13 janvier 2020

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisBrabois, Front Office Manager de Ibis Nancy Brabois, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Avis écrit le 13 janvier 2020

Séjour conforme, chambre propre, agréable, confortable.
Dommage que les serviettes soient changées tous les jours malgré la pancarte indiquant que ce serait fait uniquement si elles sont au sol.... faux car changées malheureusement tous les jours.
Dommage pour l'écologie...

Bonjour.
Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs, nous sommes très touchés. C'est vrai que les femmes de chambre changent souvent les serviettes tous les jours malgré notre adhésion à PLANET 21 (engagement écologique = les serviettes sont changées que lorsqu'elles sont posées par terre ou dans la douche) : nous allons donc les revoir à ce sujet.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement