Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (469)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
469 résultats
Note attribuée
111
217
109
28
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
111
217
109
28
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 469
Avis publié : il y a 4 semaines

Les Réceptionnistes sont super accueillants et dispos et ne manquent pas d'humour.
L'hôtel est bien entretenu et les chambres sont propres.
La prestation est vraiment fidèle à ce qui est annoncé sur le site.
Bref, un super séjour détente dans un joli cadre où nous reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Angel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisBrabois, Front Office Manager de Ibis Nancy Brabois, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Madame
Nous vous remercions beaucoup pour ces commentaires charmants et très motivants.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et seront très heureux de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2020

Chambre à l'ancienne charte/branding Ibis, donc assez vieillotte, mais propre.
Accueil assez "froid", impersonnel et peu efficace. Chauffage de la chambre centralisé donc non réglable par l'occupant.
Beau Buffet de petit-déjeuner classique Ibis Rouge.
Parking extérieur indépendant protégé par une barrière à code.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Dominique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisBrabois, Responsable réception de Ibis Nancy Brabois, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur,
c'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de vos remarques. IL est vrai que nos chambres sont vieillissantes, c'est pourquoi il est prévu une rénovation avant fin 2020. En ce qui concerne le chauffage, celui-ci est réglable depuis la chambre : il ne faut surtout pas hésiter à demander au personnel de la réception qui est présent 24h/24h. Nous vous présentons nos excuses pour l'accueil qui ne reflète pas du tout l'esprit Ibis.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2020

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
IbisBrabois, Front Office Manager de Ibis Nancy Brabois, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 13 janvier 2020

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
IbisBrabois, Front Office Manager de Ibis Nancy Brabois, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 13 janvier 2020

Séjour conforme, chambre propre, agréable, confortable.
Dommage que les serviettes soient changées tous les jours malgré la pancarte indiquant que ce serait fait uniquement si elles sont au sol.... faux car changées malheureusement tous les jours.
Dommage pour l'écologie...

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Bdc3915
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisBrabois, Front Office Manager de Ibis Nancy Brabois, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour.
Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs, nous sommes très touchés. C'est vrai que les femmes de chambre changent souvent les serviettes tous les jours malgré notre adhésion à PLANET 21 (engagement écologique = les serviettes sont changées que lorsqu'elles sont posées par terre ou dans la douche) : nous allons donc les revoir à ce sujet.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis