Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil chaleureux, service professionnel, carte diversifiée, cuisine savoureuse à base de produits frais, belle présentation, rapport qualité-prix plus que correct. Que demander de plus !!! Ne changer rien ...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (292)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petite découverte hors des endroits fréquentés en soirée : Vandœuvre.
Il faut le trouver ce restaurant sans prétention avec une carte au menu unique : 3 plats mais avec option ,soit environ 5 choix.
Service dynamique et compétent.
Plats excellent.
Tout le monde autour de moi a été satisfait.
Un prix plus que correct.
Je recommande.

Avis publié : il y a 4 semaines

un petit endroit, un menu à prix unique avec un large choix dans les entrées, plats principaux et desserts. c'est beau et bon. service rapide et souriant. à tester !!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous aimons bien aller dans ce restaurant. Réservation le mardi à 15 heures pour une table de 3 le jeudi à 20 h. En arrivant, la table n'était pas réservée et le resto plein! le patron nous avait noté dans un autre restaurant fermé le soir!!.
Heureusement qu'une table de 4 s'est décommandée.
Pas d'apéro ni de café offert.
Heureusement que la cuisine est bonne.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Nous y sommes allé en tête à tête un midi, accueil moyen de la part d'une serveuse qui souffle quand nous choisissons une table et qui parle d'une manière pas très professionnel, elle reste deriere le bar, n acceuille pas les clients et les places en pointant du doigt la table ( mouai moyen quand meme) mise a part sa le serveur a été extra, très bon contact avec , super conseil pour ma femme qui est enceinte vraiment super sympa, nous avons super bien manger, le dressage est simple mais la qualitee est le goût son la (c'est le principal) la sauce au gorgonzola est une tuerie. Nous y reviendrons avec plaisir ou plutot nous essaierons le 2 eme restaurant à neuves maisons ;)

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté fourneaux de Marius ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez fourneaux de Marius ?