“correct sans plus”
Avis sur Hotel Nancy Sud

Hotel Nancy Sud
Avis publié : 4 mars 2014

Il n est nulle part indiqué que "restaurant fermé le week end" signifie que le vendredi soir fait parti du week end sauf à la porte . D'autre part nous nous sommes aperçus que désormais nous n'avions droit qu'à une seule sortie de douche, alors que l'année dernière il y avait une serviette supplémentaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2014

On entend beaucoup les bruits extérieur et la pression d'eau dans la salle de bain sinon l’accueil sympa l’hôtel est bien placer prêt des hôpitaux et tout proche du centre ville de Nancy .
cordialement

Astuce pour la chambre : Les fenêtres devraient être changer car on entend tous les bruits extérieur pas de pression d'ea...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2014

rien à dire pour une nuit de passage, mais c'est assez impersonnel comme hôtel. A conseiller pour les commerciaux mais pas pour des familles sinon vos emplacements sont stratégiques donc peut-être que je reviendrai dans vos hôtels lors de mes prochinois déplacements.

Astuce pour la chambre : mettre un sèche cheveux dans la salle de bain
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2014

Très bon séjour dans cet hôtel. Accueil agréable et attentions particulières dans la chambre ( bouilloire pour thé et café, petits gâteaux). La chambre était propre et confortable.
Un des meilleurs hôtels à petit prix et que je recommande fortement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons trouvé l'hôtel par internet, le rapport qualité-prix est excellent. Les chambres sont propres et bien agencés. Le buffet petit déjeuner est très appétissant et copieux. Le personnel est très agréable. En résumé, nous reviendrons volontiers dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2013

quelques petits problèmes dans notre chambre, mais ok pour nos amis
1) pas de glace sur la porte
2) un néon en panne dans la salle d'eau
et le loupé : ma femme est restée bloqué dans le salle de bain, il a fallu appeler le service de nuit ( rapidement disponible)

Astuce pour la chambre : une verification : de eau, l'electricité, le fonctionnement des appareils, aurait empeché nos pe...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2013

au niveau porte chambre 89 : il faisait froid, de l'air passait au dessous.il faudrait voir pour isoler les chambres car de lair passe et refroidi la chambre. accueil très bien, emplacement très bien .

Astuce pour la chambre : chambre 89 : isolement froid en bas porte en bois
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Vandoeuvre-les-Nancy ou ses environs
Ibis Nancy Brabois
N° 26 sur 40 à Nancy
Best Western Hôtel Crystal
Best Western Hôtel Crystal
N° 5 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Hotel Nancy Sud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nancy Sud

Adresse: Zone Dactivite C de Brabois 1 avenue de la Foret de Haye, 54500 Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy, France (Anciennement Campanile Nancy Sud - Vandoeuvre)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Vandoeuvre-les-Nancy
N° 3 sur 3 Hôtels à Vandoeuvre-les-Nancy
Catégorie de prix : 42€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nancy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotelopia, Fastbooking, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nancy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nancy Vandoeuvre Vandoeuvre-Les-Nancy
Campanile Nancy Vandoeuvre Les