Contrôle des avis
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

80€ sans le petit dej pour des prestations de ce type, c’est abusé !
Murs en papier mâché, j’ai eu la chance de suivre la conversation téléphonique d’un de mes voisins ainsi que la conversation live d’une autre voisine...
Une seule et unique prise électrique dans la pièce, pratique quand on voyage pour le boulot et qu’on a plusieurs choses à recharger (et elle se situe à l’opposé du lit donc charger le tel dans la nuit ou l’utiliser comme reveil, il faut choisir)
Quand quelqu’un utilise l’escalier, on a l’impression qu’il va traverser le plafond...

Enfin, bref, je pense qu’il faut revoir le côté 3 étoiles de l’endroit et adapter les tarifs aux prestations...

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 25 septembre 2018

Etablissement plutôt ancien avec coursives(volet doit être maintenu presque fermé pour plus d'intimité) et il faut passer par des escaliers extérieurs pour accéder à la salle du petit-déjeuner...Chambre et salle de bains un peu "datées" mais propres.Petit déjeuner convenable.Un restaurant se trouve à proximité ainsi qu'une station de tram.

Astuce pour la chambre : Bâtiment central,face au parking...
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Je passe le petit dej classique dans ce genre d’hôtel pour m’attarder sur la chambre. J’ai l’impression de revenir 30 ans en arrière, rien n’a changé. C’est complètement « has been ». Les lits sont d’époque Napoléonienne, c’est tout petit et si on ouvre le volet tout le monde nous voit.
Et la salle de bain... au secours ! C’est vieux, c’est moche, le plafond est tout moisi et le carrelage pas net et collant.

Dernière fois dans cet hôtel. quand je pense à la chambre au même prix chez Kyriad

Séjour en : septembre 2018
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Très bien accueillie, personnel très sympathique, aimable et convivial. Très propre. Petit déjeuner à volonté et très fourni, beaucoup de choix (sucré, salé). Calme. Accepte les animaux et surtout personnel disponible et souriant . Merci à toutes..

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Petite réservation de dernière minute et c'était très bien, les chambres sont bien équipé des éléments de base, petit plus avec la bouilloire parce que nous adorons les petites infusion. Seul petit point négatif: les chambres sont humides sûrement dû à la ventilation de la sdb.
Chambre 007

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille