“Tres bon logis”

Logis Cottage Hotel
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Soiree etape chambre suite junior.
Belle chambre tres propre et tres calme.
Grande salle de restaurant . Belle terrasse.
Restaurant avec une bonne cuisine. Une responsable de salle a l ecoute des clients.
Petit dejeuner avec un tres grand buffet.
J y reviendrai avec plaisir.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 avril 2014

Pour un prix très modéré, nous avons eu dimanche 27 avril une chambre luxueuse et pourvue de tour le confort. Nous n avons jamais pu prendre un petit déjeuner aussi varié et copieux que dans cet hôtel. Tout était parfait. Nous y retournerons très vite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Certes, l'environnement extérieur n'est pas idyllique (au fond d'une impasse, en bordure d'une voie expresse près du CHU, avec la mitoyenneté d'un Quick, d'un Campanile et d'un Ibis).
Mais, passé le seuil de la réception, la décoration soignée, l'accueil chaleureux, la propreté et l'insonorisation des chambres vous font oublier l'extérieur.
Salle d'eau sympa, manifestement refaite récemment, et avec goût.
Et le petit-déjeuner est SOMPTUEUX !!! Le buffet généreux offre toutes sortes de mets de qualité, tant en salé qu'en sucré, y compris une bouteille de champagne dans son seau à glace ! J'ai vu bien moins enthousiasmant pour bien plus cher. Et le tout dans un cadre agréable : salle de restaurant meublée de (vrai) bois et décorée avec goût, dont une partie dans une très belle véranda.
Enfin, à noter, le terminus de la ligne 1 du tramway est à deux pas.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

L'environnement est vraiment horrible, l'hôtel est coincé dans une zone a côté d'un supermarché bas de gamme, un hotel campanile et un ibis.
le parking ferme protége votre voiture.

Une fois rentre dans l'hôtel, bonne surprise : un cadre agréable , un accueil vraiment sympa, la chambre, quoique petite est propre, fonctionnelle, literie de bonne qualité, petite bouteille d'eau et bergamotes de Nancy en guise de produits d'accueil.
la salle de bain petite mais fonctionnelle également , difficile de ne pas mettre d'eau partout avec cette douche sans porte.
tout semble avoir été rénove récemment .

côté restaurant, une bonne ambiance y règne, on nous sert une cuisine maison de bonne qualité.
le menu soirée étape vous donne le choix entre 2 entrées, 2 plats et un dessert.

Tout est impeccable mais je trouve que le tarif de 93 euros est un peu élevé

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2014

Hôtel Restaurant excellent,
Nous étions 2 couples arrivés le soir vers 19h00 et super bien accueilli,
personnel très aimable et aux petits soins.
Dîner qualité, personnel de sale très aimable également.
Les chambres sont nouvelles ou très bien restaurées, très propres,
la sale de bain exceptionnellement nouvelle et très très propre.
Très calme la nuit, le silence absolu.
Rien à redire sur cette établissement car il fait partie de nos attente quand nous sommes en voyage.
A recommander absolument aux voyageurs pointilleux et difficile sur la propreté.

Astuce pour la chambre : A recommandé car très propre et très calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Cet hotel, un peu perdu dans cette banlieue de Nancy a pratiquement toutes les qualités.
L'hotel est joliment décoré, chaleureux,loin de la standardisation, l'accueil est agréable, gentil. Le dîner étape était très bon servi avec bonne humeur et le petit déjeuner est très copieux, bon, bien servi. Tout est presque parfait. Juste une petite remarque: la chambre est propre, bien décorée, la salle de bain est fonctionnelle mais la chambre est un peu petite. Pour une soirée étape à 88 euros a-t-on le droit d'en demander plus? J'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Accueil très agréable à tout moment, chambre petite mais tres confortable et bien agencée. Et restaurant digne d'un guide. Même le buffet petit déjeuner mérite le détour. Je recommande pour tout séjour à Nancy. Bravo

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Vandoeuvre-les-Nancy ou ses environs
À 0,1 km
À 0,1 km
Hotel Nancy Sud
Hotel Nancy Sud
N° 3 sur 3 à Vandoeuvre-les-Nancy

Vous connaissez Logis Cottage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Cottage Hotel

Adresse: 4 Allee de Bourgogne | Nancy Brabois, 54500 Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Vandoeuvre-les-Nancy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Vandoeuvre-les-Nancy
Catégorie de prix : 62€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Cottage Hotel 3*
Situé à seulement 5 km de Nancy, l’hôtel Cottage Nancy, vous accueille tout au long de l’année dans ses 64 chambres. Appartenant à la famille Mengin, dirigé par Olivier Leroy collaborateur de confiance et de longue date, l’hôtel est certifié Hotelcert et label Qualité tourisme. Cet établissement 3 étoiles propose un restaurant, ainsi que plusieurs salons pour organiser réceptions et banquets. Son emplacement à proximité des transports en commun de Nancy en fait un point de départ idéal pour visiter la cité des Ducs de Lorraine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Cottage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Cottage Vandoeuvre-Les-Nancy