Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Personnel accueillant côté hôtel et côté restaurant. Chambre spacieuse mais un peu froide, une fenêtre pas très grande donc pas très lumineuse,cloison un peu fine , j’entendais bien la télé du voisin.
Petit déjeuner moyen.
À 5 minutes du tram pour aller en centre ville ou à la gare.
OK pour une nuit.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Tout d’abord, très chouette hôtel deux étoiles , il ne faut pas plus pour y passer une ou deux nuits , très bon accueil, personnel sympathique, chambre confortable et la literie est de bonne qualité .
Le déjeuner en supplément était varié et excellent, de tout , très frais , même du jus de fruit pressé à disposition, le beurre président et le chocolat nuttela !
Café et thé et chocolat chaud était chaud ! C’est pas toujours le cas
L’hôtel se trouve à 15 minutes en voiture de la place Stanislas, superbe , donc bien situé . Rien donc à redire , mais alors pourquoi le mais ....
Nous avons réservé sur Expedia et sur le site on nous proposait une chambre standard ou de luxe ...
Standard à 60 euros et de luxe à 92 euros la nuit ( sans les déjeuners, 11 euros pp)
En voyant la photo de la chambre standard , vieillotte et avec une ancienne télévision à tube cathodique, nous avons évidemment opté pour la chambre de luxe beaucoup plus moderne ...
Mais en réalité il n’en est rien ! La chambre est la même , avec télé écran plat ....
La seule différence, elle est un peu plus petite et la salle de bain aussi ...
Mais honnêtement, pour une nuit , les 30 euros de différences n’en valent pas la peine ... on s’est donc senti un peu arnaqué d’avoir payé la différence , c’était les déjeuners gratis en quelque sorte !
Voilà mon avis , bon séjour
Olivier V

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un WE agréable dans cet hôtel très bien tenu ambiance cosy et moderne à la fois literie confortable accueil chaleureux petit déjeuner TOP restaurant rien à dire bons produits
Tout était parfait très bon rapport qualité prix MERCI
DÉJÀ VENUS NOUS REVIENDRONS SANS HÉSITER

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La douche n'étant pas fermée, il faut faire attention à ne pas mettre de l'eau partout... Mais on n'est pas chez nous... Donc on s'en fiche un peu ! Hôtel très calme, literie correcte, petit déjeuner excellent et très garni. Personnel correct. Je recommande pour une soirée étape.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2018

Très bon accueil, transparence sur les tarifs en fonction de la taille des chambres...à choisir en fonction des besoins. Formule étape intéressante mais attention, les plats sont plutôt copieux. Petit déjeuner varié.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre de niveau 2
Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires