“Très bon hôtel”
Avis sur Parc Hotel

Parc Hotel
Avis publié : 28 mai 2012

Un bref séjour en famille nous a donné envie de revenir pour un séjour plus long.
L'accueil est des plus chaleureux, les chambres sont vastes et bien équipées (notamment avec l'indispensable bouilloire et nécessaire à thé ou café, le sèche-cheveux dans la salle de bains, etc..), une bonne literie.
Le petit-déjeuner est copieux, même si j'aurais préféré du fromage à la découpe plutôt que la tranche d'emmenthal sous cellophane.
Le "plus", c'est un très joli parc agrémenté d'un court de tennis et surtout d'une piscine chauffée sous bulle amovible, qui permet de nager par tous les temps.
Toute la documentation pour visiter la région est à disposition, avec les conseils des hôteliers si nécessaire.
Je recommande chaudement une étape dans ce bel hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mai 2011

Très beau cadre , bon accueil ,dommage que les chambres ne soient pas isonorisees !!!!!!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 3 mai 2011

Tres bien situé pres du centre ville, joli parc, proprietaire et personnel tres sympathique, petit dejeuner copieux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

excellent accueil tant téléphonique que accueil à l'hotel
l'hotel a beaucoup de charme, le parc est magnifique et les propriétaires sont charmants et nous ont orienté vers ce qu'il fallait voir aux alentours et nous ont conseillé les restaurants. Ce matin toutes les femmes ont eu leurs brin de muguet au petit déjeuner, cueilli dans leur jardin. Les chambres sont très propres et calmes. Le petit déjeuner copieux dans une salle superbe
A faire absolument

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Des propriétaires sympathiques et avenants, le sourire et le service sont au rendez vous pour faciliter notre congrès dans un endroit calme et charmant qui plus est.

A bientôt pour un prochain congrès ou un séjour estival en famille.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2010

Cadre merveilleux, personnel disponible, standing des chambres
Quoi de plus agréable que de profiter de ce parc verdoyant non loin du centre, et pourquoi pas un plongeon dans la piscine chauffée.
Séjour passer dans cet hôtel à l'occasion de notre mariage me permet de dire à journée magnifique, établissement magnifique.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

nous avons logé dans une chambre mansardée, peinture écaillée sur le plafond de la chambre et dans la salle de bain, le standing n'est pas à la hauteur, aucune décoration dans la chambre, même pas un tableau sur les murs vides. PRESTATION DECEVANTE POUR LE PRIX 81 € la chambre
a déconseiller

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Château-Gontier ou ses environs
À 0,3 km
Clos de L'Orgerie
N° 3 sur 3 à Château-Gontier
À 27,4 km
Hotel Restaurant L'Alliance des Saveurs
Hotel Restaurant L'Alliance des ...
N° 1 sur 2 à Bonchamp-lès-Laval
À 2 km
Le Chene Vert
Le Chene Vert
N° 1 sur 3 à Château-Gontier

Vous connaissez Parc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel

Adresse: 46 avenue du Marechal Joffre, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Château-Gontier
Catégorie de prix : 86€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Hotel Chateau-Gontier
Hotel Du Parc Chateau Gontier