“Rapport qualité-prix excellent et imbattable.”
Avis sur Parc Hotel

Parc Hotel
Avis publié : 1 août 2012

Cette superbe batisse très accueillante est exceptionnelle. J'y ai passé 2 nuits dans des chambres dites "de base" à 69€ la nuit, mais qui offre tout de même un écran plat avec toutes les chaines y compris canal+ et CanalSat Etc... Un ensemble d'accueil avec thé et café dans la chambre, des échantillons de savon, de shampooing... et surtout, tout est neuf, super propre. La classe quoi !
D'autant que la piscine est magnifique, le terrain immense avec de la pelouse bien verte et des salons de jardins en bois. Il y a même un terrain de tennis.
Le lit n'est pas KIng Size mais j'ai dormi comme un bébé.

Astuce pour la chambre : Les "nouvelles" chambres sont TOP : ce sont les moins chères, et comme elle ne sont pas da...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel,et avons trouvé une atmosphére chaleureuse.
les chambres sont entiérement renovés et trés agréable, il y a une piscine bien sécurisé, et un trés bon parc.
le petit dejeuner était frais et assez copieux.
en résumé un trés bon rapport qualité prix.

je conseille cet hotel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Nous avons fait halte 2 fois dans cet hôtel. en 2012. Nous avons eu 2 chambres différentes sur le plan déco et installation. Bravo, c'est de très bon goût, et fonctionnel. Le parc est très agréable pour se reposer. (c'était fin mai) La piscine était sous bulle et j'ai pu me baigner car heureusement elle était chauffée. Le petit déjeuner est très copieux , la salle à manger est agréable et la collection de vaches en céramique sur les tables est du plus bel effet. Merci pour votre accueil très souriant. Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Un bref séjour en famille nous a donné envie de revenir pour un séjour plus long.
L'accueil est des plus chaleureux, les chambres sont vastes et bien équipées (notamment avec l'indispensable bouilloire et nécessaire à thé ou café, le sèche-cheveux dans la salle de bains, etc..), une bonne literie.
Le petit-déjeuner est copieux, même si j'aurais préféré du fromage à la découpe plutôt que la tranche d'emmenthal sous cellophane.
Le "plus", c'est un très joli parc agrémenté d'un court de tennis et surtout d'une piscine chauffée sous bulle amovible, qui permet de nager par tous les temps.
Toute la documentation pour visiter la région est à disposition, avec les conseils des hôteliers si nécessaire.
Je recommande chaudement une étape dans ce bel hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2011

Très beau cadre , bon accueil ,dommage que les chambres ne soient pas isonorisees !!!!!!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 3 mai 2011

Tres bien situé pres du centre ville, joli parc, proprietaire et personnel tres sympathique, petit dejeuner copieux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

excellent accueil tant téléphonique que accueil à l'hotel
l'hotel a beaucoup de charme, le parc est magnifique et les propriétaires sont charmants et nous ont orienté vers ce qu'il fallait voir aux alentours et nous ont conseillé les restaurants. Ce matin toutes les femmes ont eu leurs brin de muguet au petit déjeuner, cueilli dans leur jardin. Les chambres sont très propres et calmes. Le petit déjeuner copieux dans une salle superbe
A faire absolument

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Château-Gontier ou ses environs
À 0,3 km
Perier du Bignon Hotel
N° 5 sur 15 à Laval
À 27,4 km
Hotel Restaurant L'Alliance des Saveurs
Hotel Restaurant L'Alliance des ...
N° 1 sur 2 à Bonchamp-lès-Laval
À 2 km
Le Chene Vert
Le Chene Vert
N° 1 sur 3 à Château-Gontier

Vous connaissez Parc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel

Adresse: 46 avenue du Marechal Joffre, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Château-Gontier
Catégorie de prix : 88€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Hotel Chateau-Gontier
Hotel Du Parc Chateau Gontier