“Séjour exceptionnel”
Avis sur Parc Hotel

Parc Hotel
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons découvert le Parc Hotel via une Dakota Box et nous avons été plus que satisfaits des services proposés : l'accueil plus que chaleureux, les conseils avisés des propriétaires, les équipements au top ( spa, tennis, piscine, ...) et la chambre plus que royale. Nous avons passé un excellent séjour !!! merci beaucoup :)

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LeParcHotel, Gérant de Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Cher client,
Merci de savoir transmettre aux aurtres votre moment de détente au PARC HÔTEL & SPA.
Vous montrez que nous savons bien accueillir tous nos clients, qu'ils viennent grâce aux coffrets cadeaux ou en direct vers nous.
D'ailleurs nous sommes en cours de construction d'un nouveau site internet et vous allez bientôt découvrir nos Packages en direct.
"toujours plus de plaisir" au coeur du PARC HÔTEL &SPA de Château Gontier.
Alors à bientôt
l'équipe du Parc Hôtel&Spa

Avis publié : 10 septembre 2013

Un grand parc calme, un Spa magnifique clean et gratuit , un accueil chaleureux, une chambre douillette, des oeufs à la coq et un Expresso le matin pour un rapport qualité/prix intéressant.
Vivement mon prochain passage

• Séjour en : septembre 2013
LeParcHotel, Gérant de Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons effectivement un grand Parc d'un Hectare au Coeur de la ville de Château-Gontier.
Et, en plus, depuis juin 2013, un contournement routier de la ville a permis de retrouver un calme incroyable. Il va permettre également de protéger bien mieux de la polution nos arbres majestueux, d'ailleurs merci pour votre photo du Parc.
Pour les petits déjeuners nous avons toujours privilégié les produits locaux, le pain frais, le café d'un petit toréfacteur, etc... et effectivement nous avons mis en plus à disposition de nos clients un cuit oeuf qui, nous devons l'avouer, plait de plus en plus.
Vous parlez de nos tarifs, effectivement nos prix vont de 69 à 95 euros pour les chambres et 165 euros les suites.
Le tarif de la chambre incluant l'accès à l'espace forme Spa et détente.

Comme nous le disons souvent, notre meilleure publicité, c'est vous, alors n'hésitez pas à donner notre carte et revenir vous même bien vite.
L'équipe du Parc Hôtel

Avis publié : 30 août 2013

Un accueil chaleureux, une piscine chauffée, un spa/sauna/hammam/salle de sport très agréable font de cet hôtel une merveilleuse halte. Le petit déjeuner et la gentillesse de sa patronne couronnent le tout ! Il y a encore des hôteliers passionnés!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Que répondre à votre message à part MERCI, Merci et encore merci.
La passion et le naturel que nous gardons au fil des ans( déjà 14 ans que nous avons repris le Parc Hôtel) c'est grâce à nos nombreux clients fidèles qui n'hésitent pas à revenir.
L'espace Détente Spa a été créé avant tout pour les remercier.
Et nous espérons vivement qu'apreès vos gentils commentaire vous ferez partie de ceux -là.
Vous n'hésiterez pas, nous en sommes persuadés, à communiquer notre adresse au plus grand nombre.

L'equipe du parc hôtel

Avis publié : 20 août 2013

Depuis notre dernier passage, le parc-hôtel s'est équipé d'un spa ultra moderne au près de la piscine. Il est grand et il comprend jaccuzi, hammam, sauna, salle de sports très bien équipée, et aussi à la demande, salle de massages. C'est hyper agréable à fréquenter après la baignade et cela va augmenter la fréquence de nos passages dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans l'annexe, les chambres sont très bien équipées.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci cher client habitué de donner à nouveau votre avis.
Nous avons effectivement, pour remercier notre clientèle d'habitués, ainsi que les nouveaux qui nous découvrent par hazard, ouvert un espace SPA détente et loisirs depuis le 20 juillet.
Le lieu est d'accés gratuit pour les clients de notre établissement.
Nous espérons vous revoir rapidement afin de profiter à nouveau des bienfaits du jacuzzy et de tout le reste.
L'équipe du Parc hôtel

Avis publié : 4 avril 2013

Je séjourne régulièrement à Chateau GONTHIER et cet hôtel est un réel plaisir.
Des propriétaires accueillants et sympathiques.
Un petit déjeuner toujours bien servi avec de bons produits.
Un cadre très agréable et très bien entretenu.
Bref après une journée de travail un plaisir de rentrer et après une nuit de sommeil un plaisir de se lever pour aller prendre son petit déjeuner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
LeParcHotel, Propriétaire de Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité.
Vous avez bien ressenti l’ardeur et la joie de toute l’équipe à accueillir les hôtes du Parc Hôtel.
Pour nous, lorsque nous avons la chance qu’un client nous choisisse nous devons le servir au mieux.
Les produits que nous utilisons pour les petits déjeuners viennent de producteurs locaux, les fruits également.
N’hésitez pas à consulter notre page facebook pour découvrir et suivre les travaux du SPA qui avancent à grands pas (normalement ouverture prévue fin juin).
N’hésitez pas, également, à nous signaler votre identité lors de votre prochain séjour.
Il nous sera très agréable d’en parler avec vous.
Merci encore d’être notre moteur de tous les instants, il nous est normal, qu’en retour, nous donnions de la chaleur.
Bien sincèrement
L'équipe du Parc Hôtel

Avis publié : 7 mars 2013

C'est toujours un grand plaisir de se retrouver dans cet hôtel situé au milieu de ce joli parc.
L'accueil y est toujours chaleureux et les chambres sont super...
Dès que nous en avons la possibilité, nous y retournons avec grand plaisir
Laly

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
LeParcHotel, Propriétaire de Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor, merci également de votre fidélité.
En effet nous avons de la chance d'avoir une clientèle fidèle.
Pour nous, vous êtes notre moteur et nous réinvestissons en permanence afin de satisfaire vos besoins.
Nous vous annoncons d'ailleurs que les travaux pour construire notre SPA (Hammam, Sauna, Bain Bouillonnant, salle de sport et de massage ont bien commené début Mars (ouverture prévu 15 juin).
Nous avons également le plaisir de vous dire que nous sommes encore dans les Guides du Routard et le guide Michelin (rappelons que nous recevons un audit mystere tous les ans) et que nous y figurons depuis 13 ans.
D'autre part la rocade contournant la ville et permettant que nous soyons encore plus tranquilles va ouvrir mi Mai.
Nous aurons plaisir à vous recevoir dès que possible. Nous allons assez rapidement mettre des photos sur notre compte Facebook afin de suivre l'évolution des travaux du Spa.
L'équipe du Parc Hôtel toujours à votre service

Avis publié : 26 décembre 2012

En formation, 1 semaine par mois pendant 3 mois, j'ai beaucoup apprécié l'accueil des propriétaires. Accueillants, chaleureux, attentionnés, attentifs à notre bien-être. La chambre que j'occupais était très agréable, sous les toits mais spacieuse. Propre, bien chauffée, avec un écran plat pour la télé, et une panoplie de chaînes.
L'hôtel est placé prés d'une avenue passagère, mais le bruit était moindre ma chambre n'étant pas directement sur la rue ; elle était au 3e. Le bâtiment central a gardé son côté "vieille demeure" , son parc est magnifique.
Le petit déjeuner se fait "comme à la maison". Ambiance feutrée pour un réveil dans la douceur...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
alexjuju, Propriétaire de Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Bonjour
Merci de votre commentaire concernant le Parc Hôtel. Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'une prochaine formation pour vous faire essayer une nouvelle chambre, car comme vous le savez, elles sont toutes différentes.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et très bonne année 2013.

Voir également ces hébergements à Château-Gontier ou ses environs
À 0,3 km
Perier du Bignon Hotel
N° 5 sur 15 à Laval
À 27,4 km
Hotel Restaurant L'Alliance des Saveurs
Hotel Restaurant L'Alliance des ...
N° 1 sur 2 à Bonchamp-lès-Laval
À 2 km
Le Chene Vert
Le Chene Vert
N° 1 sur 3 à Château-Gontier

Vous connaissez Parc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel

Adresse: 46 avenue du Marechal Joffre, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Château-Gontier
Catégorie de prix : 78€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Hotel Chateau-Gontier
Hotel Du Parc Chateau Gontier