“Luxe, calme et volupté...”
Avis sur Parc Hotel

Parc Hotel
Azé, France
“Luxe, calme et volupté...”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons gagné un séjour au Parc Hôtel au printemps où nous avons été accueillis comme des princes...et puisque le spa n'était pas encore en service nous avons été généreusement invités à revenir cet été pour goûter aux plaisirs d'un ensemble piscine, jaccuzzi, sauna et hammam rien que pour nous deux, quelle chance! Accueil très chaleureux donc, cadre verdoyant et reposant, petits déjeuners requinquants, merci encore!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LeParcHotel, Gérant de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site, vous arrivez bien à retranscrire le bonheur permanent que toute notre équipe et nous mêmes avons à recevoir nos hôtes.
Même quand ils sont invités !
Si vous voulez , vous devenez amis du parc hôtel sur Facebook et vous aurez la chance de suivre notre actualité (nous avons eu la chance d'avoir plusieurs articles de journaux assez encourageants)
Alors que dire d'autre à part à bientôt
Toute l'équipe du Parc hôtel

calvados
Avis écrit le 6 octobre 2013

Le Parc Hôtel - toujours un grand moment de plaisir ...le SPA le Sauna et le Hammam nous ont apporté la détente dont nous avions besoin. L'accueil est toujours aussi chaleureux et exceptionnel c'est pourquoi c'est là que nous venons nous ressourcer lorsque nous avons quelques jours de liberté. Endroit magique qui vaut vraiment le détour.... nous pensons déjà à notre prochain séjour !!!
Fifilafourmi

Astuce pour la chambre : La vue sur le Parc est vraiment exceptionnelle....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LeParcHotel, Gérant de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chere Cliente,

Nous sommes toujours aussi heureux de vous satisfaire à chaque sejour.
Car acdueillir des nouveaux clients est toujours un bonheur mais réussir à ce qu'ils reviennent avec autant de plaisir est toujours un grand encouragement et le moteur de notre équipe.
Alors surtout à tres vite afin de vous détendre à nouveau au Parc Hôtel & SPA de château gontier.
L'équipe du Parc hôtel & sPA
Rennes, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons découvert le Parc Hotel via une Dakota Box et nous avons été plus que satisfaits des services proposés : l'accueil plus que chaleureux, les conseils avisés des propriétaires, les équipements au top ( spa, tennis, piscine, ...) et la chambre plus que royale. Nous avons passé un excellent séjour !!! merci beaucoup :)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LeParcHotel, Gérant de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher client,
Merci de savoir transmettre aux aurtres votre moment de détente au PARC HÔTEL & SPA.
Vous montrez que nous savons bien accueillir tous nos clients, qu'ils viennent grâce aux coffrets cadeaux ou en direct vers nous.
D'ailleurs nous sommes en cours de construction d'un nouveau site internet et vous allez bientôt découvrir nos Packages en direct.
"toujours plus de plaisir" au coeur du PARC HÔTEL &SPA de Château Gontier.
Alors à bientôt
l'équipe du Parc Hôtel&Spa
Avis écrit le 10 septembre 2013

Un grand parc calme, un Spa magnifique clean et gratuit , un accueil chaleureux, une chambre douillette, des oeufs à la coq et un Expresso le matin pour un rapport qualité/prix intéressant.
Vivement mon prochain passage

• Séjour du septembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons effectivement un grand Parc d'un Hectare au Coeur de la ville de Château-Gontier.
Et, en plus, depuis juin 2013, un contournement routier de la ville a permis de retrouver un calme incroyable. Il va permettre également de protéger bien mieux de la polution nos arbres majestueux, d'ailleurs merci pour votre photo du Parc.
Pour les petits déjeuners nous avons toujours privilégié les produits locaux, le pain frais, le café d'un petit toréfacteur, etc... et effectivement nous avons mis en plus à disposition de nos clients un cuit oeuf qui, nous devons l'avouer, plait de plus en plus.
Vous parlez de nos tarifs, effectivement nos prix vont de 69 à 95 euros pour les chambres et 165 euros les suites.
Le tarif de la chambre incluant l'accès à l'espace forme Spa et détente.

Comme nous le disons souvent, notre meilleure publicité, c'est vous, alors n'hésitez pas à donner notre carte et revenir vous même bien vite.
L'équipe du Parc Hôtel
Saumur, France
Avis écrit le 30 août 2013

Un accueil chaleureux, une piscine chauffée, un spa/sauna/hammam/salle de sport très agréable font de cet hôtel une merveilleuse halte. Le petit déjeuner et la gentillesse de sa patronne couronnent le tout ! Il y a encore des hôteliers passionnés!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Que répondre à votre message à part MERCI, Merci et encore merci.
La passion et le naturel que nous gardons au fil des ans( déjà 14 ans que nous avons repris le Parc Hôtel) c'est grâce à nos nombreux clients fidèles qui n'hésitent pas à revenir.
L'espace Détente Spa a été créé avant tout pour les remercier.
Et nous espérons vivement qu'apreès vos gentils commentaire vous ferez partie de ceux -là.
Vous n'hésiterez pas, nous en sommes persuadés, à communiquer notre adresse au plus grand nombre.

L'equipe du parc hôtel
Aix en provence
Avis écrit le 20 août 2013

Depuis notre dernier passage, le parc-hôtel s'est équipé d'un spa ultra moderne au près de la piscine. Il est grand et il comprend jaccuzi, hammam, sauna, salle de sports très bien équipée, et aussi à la demande, salle de massages. C'est hyper agréable à fréquenter après la baignade et cela va augmenter la fréquence de nos passages dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans l'annexe, les chambres sont très bien équipées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LeParcHotel, Gérant de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Merci cher client habitué de donner à nouveau votre avis.
Nous avons effectivement, pour remercier notre clientèle d'habitués, ainsi que les nouveaux qui nous découvrent par hazard, ouvert un espace SPA détente et loisirs depuis le 20 juillet.
Le lieu est d'accés gratuit pour les clients de notre établissement.
Nous espérons vous revoir rapidement afin de profiter à nouveau des bienfaits du jacuzzy et de tout le reste.
L'équipe du Parc hôtel
Nice, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Je séjourne régulièrement à Chateau GONTHIER et cet hôtel est un réel plaisir.
Des propriétaires accueillants et sympathiques.
Un petit déjeuner toujours bien servi avec de bons produits.
Un cadre très agréable et très bien entretenu.
Bref après une journée de travail un plaisir de rentrer et après une nuit de sommeil un plaisir de se lever pour aller prendre son petit déjeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
LeParcHotel, Propriétaire de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité.
Vous avez bien ressenti l’ardeur et la joie de toute l’équipe à accueillir les hôtes du Parc Hôtel.
Pour nous, lorsque nous avons la chance qu’un client nous choisisse nous devons le servir au mieux.
Les produits que nous utilisons pour les petits déjeuners viennent de producteurs locaux, les fruits également.
N’hésitez pas à consulter notre page facebook pour découvrir et suivre les travaux du SPA qui avancent à grands pas (normalement ouverture prévue fin juin).
N’hésitez pas, également, à nous signaler votre identité lors de votre prochain séjour.
Il nous sera très agréable d’en parler avec vous.
Merci encore d’être notre moteur de tous les instants, il nous est normal, qu’en retour, nous donnions de la chaleur.
Bien sincèrement
L'équipe du Parc Hôtel
Voir également ces hébergements à Château-Gontier ou ses environs
Hotel du Cerf
Perier du Bignon Hotel
Perier du Bignon Hotel
N° 4 sur 15 à Laval
Hotel Restaurant L'Alliance des Saveurs
Hotel Restaurant L'Alliance des ...
N° 1 sur 2 à Bonchamp-lès-Laval
Ibis Styles Segre
Ibis Styles Segre
N° 1 sur 1 à Segre
Hotel Premiere Classe Laval
Hotel Premiere Classe Laval
N° 2 sur 15 à Laval

Vous connaissez Parc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel

Établissement : Parc Hotel
Adresse: 46 avenue du Marechal Joffre, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Château-Gontier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Hotel Chateau-Gontier
Hotel Du Parc Chateau Gontier