“joli parc mais chambres à rénover”
3 sur 5 bulles Avis sur Parc Hotel

Parc Hotel
Rouen, France
“joli parc mais chambres à rénover”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Bon accueil et bien situé par contre peu fonctionnel et mal isolé pour le bruit. Il faudrait faire quelques travaux pour que cela soit digne d'un 3 étoiles. Petit déjeuner quelconque. Convient tout à fait à des cérémonies.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LeParcHotel, Gérant de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous vous rappelons juste que nous ne sommes pas parfaits et nous vous prions de nous en excuser,
Vous parlez de notre magnifique Parc. Effectivement, nos clients aiment s'y reposer et y déambuler à leur guise et c'est ce qui plait au plus grand nombre.
Concernant nos chambre, il serait bon que vous nous contactiez afin de nous indiquer le numéro de la chambre où vous avez séjourné.
Pour le petit déjeuner, nous sommes très surpris de votre avis car il plait à la plupart de nos clients et surtout à nos clients Anglais, Hollandais et Belges qui, comme vous le savez, sont très demandeurs de qualité, de quantité et de choix concernant ce poste là. Si vous regardez les différents avis des étrangers sur ce site, c'est souvent leur meilleur souvenir du Parc Hôtel en plus de l'accueil toujours agréable.

Dans l'attente de, peut-être, vous recevoir à nouveau,
L'équipe du Parc Hôtel

Montreuil-Juigné
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

J'avais réservé une chambre à l'hôtel Ibis Styles de Segré, mais il était complet.

Ils m'ont proposé de me loger au Parc Hôtel de Château-Gontier et j'ai accepté pour le spa.

Je ne l'ai pas regretté ! L'accueil était très chaleureux, le parc est magnifique, les chambres sont standard, mais j'avais une bonne literie et une salle de bain très colorée et donc très gaie.

J'ai essayé le spa, parfaitement intégré dans le parc, et je l'ai trouvé formidablement bien conçu, simple mais complet avec un jacuzzi qui offre une vue dégagée sur un arbre centenaire et sur le parc, un sauna, un hammam et une magnifique salle de sport avec un équipement digne des meilleures salles.

J'ajoute que le petit-déjeuner était excellent et qu'il était amélioré par des framboises et des groseilles fraîchement cueillies dans le jardin.

Bravo pour ce charmant hôtel avec son spa si agréable, sans oublier la qualité de l'accueil des propriétaires...on aimerait souvent que tout soit aussi bien qu'au Parc Hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LeParcHotel, Propriétaire de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,
Tout simplement MERCI de la part de toute notre équipe, vous êtes un client qui voyage beaucoup cela ce voit avec votre profil Tripidvisor et vous avez donc l'habitude de donner objectivement et avec des éléments de comparaison vos avis.
Ce sont ces avis qui nous aident concrètement à avancer jour par jour avec nos points faibles et nos points forts.
A bientôt
Cordialement L'équipe du Parc Hôtel
Villaines la Juhel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Un accueil très agréable , une chambre spacieuse et bien équipée avec une magnifique vue sur le parc ,Petit déjeuner parfait et le top du top , le magnifique Spa pour se détendre . Très belle réalisation , félicitation . Pour le dîner , la cantine nous a été recommandé , c était très bien vu le monde .A refaire .....

Séjour du mars 2014
LeParcHotel, Propriétaire de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chers Clients,
Toute l'équipe du parc Hôtel &Spa vous remerci pour votre comentaire.
Vous avez réussi à ressentir notre envie de faire plaisir,
N'hesitez pas à revenir ou bien donner notre adresse.
Tres Cordialement
Anne laure, olivier Alleard et leur équipe.
Azé, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons gagné un séjour au Parc Hôtel au printemps où nous avons été accueillis comme des princes...et puisque le spa n'était pas encore en service nous avons été généreusement invités à revenir cet été pour goûter aux plaisirs d'un ensemble piscine, jaccuzzi, sauna et hammam rien que pour nous deux, quelle chance! Accueil très chaleureux donc, cadre verdoyant et reposant, petits déjeuners requinquants, merci encore!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LeParcHotel, Gérant de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site, vous arrivez bien à retranscrire le bonheur permanent que toute notre équipe et nous mêmes avons à recevoir nos hôtes.
Même quand ils sont invités !
Si vous voulez , vous devenez amis du parc hôtel sur Facebook et vous aurez la chance de suivre notre actualité (nous avons eu la chance d'avoir plusieurs articles de journaux assez encourageants)
Alors que dire d'autre à part à bientôt
Toute l'équipe du Parc hôtel
calvados
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le Parc Hôtel - toujours un grand moment de plaisir ...le SPA le Sauna et le Hammam nous ont apporté la détente dont nous avions besoin. L'accueil est toujours aussi chaleureux et exceptionnel c'est pourquoi c'est là que nous venons nous ressourcer lorsque nous avons quelques jours de liberté. Endroit magique qui vaut vraiment le détour.... nous pensons déjà à notre prochain séjour !!!
Fifilafourmi

Astuce pour la chambre : La vue sur le Parc est vraiment exceptionnelle....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LeParcHotel, Gérant de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chere Cliente,

Nous sommes toujours aussi heureux de vous satisfaire à chaque sejour.
Car acdueillir des nouveaux clients est toujours un bonheur mais réussir à ce qu'ils reviennent avec autant de plaisir est toujours un grand encouragement et le moteur de notre équipe.
Alors surtout à tres vite afin de vous détendre à nouveau au Parc Hôtel & SPA de château gontier.
L'équipe du Parc hôtel & sPA
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons découvert le Parc Hotel via une Dakota Box et nous avons été plus que satisfaits des services proposés : l'accueil plus que chaleureux, les conseils avisés des propriétaires, les équipements au top ( spa, tennis, piscine, ...) et la chambre plus que royale. Nous avons passé un excellent séjour !!! merci beaucoup :)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LeParcHotel, Gérant de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher client,
Merci de savoir transmettre aux aurtres votre moment de détente au PARC HÔTEL & SPA.
Vous montrez que nous savons bien accueillir tous nos clients, qu'ils viennent grâce aux coffrets cadeaux ou en direct vers nous.
D'ailleurs nous sommes en cours de construction d'un nouveau site internet et vous allez bientôt découvrir nos Packages en direct.
"toujours plus de plaisir" au coeur du PARC HÔTEL &SPA de Château Gontier.
Alors à bientôt
l'équipe du Parc Hôtel&Spa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un grand parc calme, un Spa magnifique clean et gratuit , un accueil chaleureux, une chambre douillette, des oeufs à la coq et un Expresso le matin pour un rapport qualité/prix intéressant.
Vivement mon prochain passage

• Séjour du septembre 2013
LeParcHotel, Gérant de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons effectivement un grand Parc d'un Hectare au Coeur de la ville de Château-Gontier.
Et, en plus, depuis juin 2013, un contournement routier de la ville a permis de retrouver un calme incroyable. Il va permettre également de protéger bien mieux de la polution nos arbres majestueux, d'ailleurs merci pour votre photo du Parc.
Pour les petits déjeuners nous avons toujours privilégié les produits locaux, le pain frais, le café d'un petit toréfacteur, etc... et effectivement nous avons mis en plus à disposition de nos clients un cuit oeuf qui, nous devons l'avouer, plait de plus en plus.
Vous parlez de nos tarifs, effectivement nos prix vont de 69 à 95 euros pour les chambres et 165 euros les suites.
Le tarif de la chambre incluant l'accès à l'espace forme Spa et détente.

Comme nous le disons souvent, notre meilleure publicité, c'est vous, alors n'hésitez pas à donner notre carte et revenir vous même bien vite.
Cordialement
L'équipe du Parc Hôtel
Voir également ces hébergements à Château-Gontier ou ses environs
Hotel du Cerf
Perier du Bignon Hotel
Perier du Bignon Hotel
N° 4 sur 15 à Laval
Hotel Restaurant L'Alliance des Saveurs
Hotel Restaurant L'Alliance des ...
N° 1 sur 2 à Bonchamp-lès-Laval
Ibis Styles Segre
Ibis Styles Segre
N° 1 sur 1 à Segre
Hotel Premiere Classe Laval
Hotel Premiere Classe Laval
N° 2 sur 15 à Laval

Vous connaissez Parc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel

Établissement : Parc Hotel
Adresse: 46 avenue du Marechal Joffre, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Château-Gontier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Hotel Chateau-Gontier
Hotel Du Parc Chateau Gontier