“a éviter”
Avis sur Le Chene Vert

Le Chene Vert
Avis publié : 23 avril 2012

Tres déçu de notre séjour. Nous somme arrivés par l'intermediaire d'un coffret smartbox "chateaux et demeures de caractère". Nous avons eu une chambre tout à fait ordinaire et contemporaine dans une dépendance avec vue sur le parking à 5 m.
Aucun charme , aucun caractère.
Lors de la réservation, nous devions avoir la "chambre nature" et nous avons eu une chambre blanche et dorée avec un rideau de douche (qui colle à la peau) décoré de galets. C'est peut être ça la nature!!!!
Rien dans la chambre pour poser sa valise, ni gel douche... Un petit déjeuner servi sur une table de guingois et trop basse pour être confortable.
A éviter absolument.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Chêne Vert. Le décor est superbe et l'accueil très sympa. Nous avons apprécié la grandeur des chambres qui nous ont permis d'installer sans problème un lit parapluie sans avoir à se marcher dessus. La salle de bain était propre et le petit déjeuner correct.
Nous gardons un excellent souvenir de ce week end.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

Très bon accueil. Le personnel est disponible et chaleureux.
Les chambres sont très propre. Nous avons dormi dans la chambre tropicale avec son jacuzzi privé qui nous a énormément plu.
On se sent tout de suite à l'aise grâce au charme de ce château et à l'environnement paisible.
Expérience très positive.

Nous recommandons cet endroit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

En couple avec nos deux enfants dont un nouveau né de 3 semaines, nous avons fait une étape de nuit en ce lieu. A notre arrivée en début de soirée, nous avons été reçus comme des princes par Carole , qui nous a ouvert le passage jusqu'à la chambre Rose. Ma fille Annelyse de 4 ans était enchantée, avec lit baldaquin et décor sur le ton et le motif de la rose. Notre nuit fut profonde et reposante. Le lendemain, nous avons pris un gracieux petit déjeuner dans une des salles ancienne et stylée du château, face au parc. Notre passage fut trop court malheureusement, avant de reprendre notre route, nous nous sommes promenés dans le merveilleux parc.
PS : 15 jours avant nous, le chanteur Murray Head occupait les lieux (voir la rubrique actualités sur le site de l'hôtel)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2010

Très bien accueillis par Caroline la charmante propriétaire.
Château bien entretenu avec son grand parc.
" Nôtre chambre rose " superbement décorée.
Petit déjeûner excellent et copieux.
Un endroit merveilleux que nous recommandons sans hésitation!!!!!!!!
Nous reviendrons!.......
Dany et Gilbert (95500)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

De l'arrivée jusqu'au départ l'acceuil a été chaleureux. le Chene Vert est un petit bijou. toutes les chambres sont belles et arrangées avec goût.
Notre séjour a été un grand succès et Caroline Heron est une hotesse fantastique.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2010

Une adresse merveilleuse, un accueil chaleureux, un endroit superbe. J'y retournerai avec joie dès que je serai dans la région. Une très belle découverte, des lieux plein d'histoire mais avec toutes les commodités modernes. Un rapport qualité-prix imbattable. Mention spéciale à l'aubergiste qui ne ménage pas ses soins!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires