“j'ai adoré !”
Avis sur Le Chene Vert

Le Chene Vert
Avis publié : 14 janvier 2013

suis venue il y a quelques mois, envoyée par un ami. J'ai dormi dans une magnifique chambre, litterie très confortable, salle de bain très jolie;
je suis revenue il y a quelques jours (toujours pour raisons professionnelles) mais cette fois, j'avais réservé la chambre tropicale et son jacuzzi, quel bonheur !!
La déco est très sympa, l'accueil parfait et le petit déjeuner délicieux et très copieux;
rien à redire

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 janvier 2013

Très bel endroit dans un cadre idylique...
L'accueil est très chaleureux et convivial.
Très bon et copieux petit déjeuner.
La chambre tropical avec jacuzzi privé est raffinée et fonctionelle.
Bref, tout est parfait et il n'y a pas de points négatif...
Nous y reviendrons très volontier.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Un cadre idyllique pour une nuit romantique. La chambre tropicale avec jacuzzi privé. Un plaisir le tout accompagné d'une bouteille de champagne. Un petit déjeuner très bien, dans une salle agréablement décoré. L'accueil très chaleureux de Caroline, ajoute une touche chaude.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Authentique bonne adresse, les parents de ma belle fille avait réservé cet hôtel pour nous après y avoir célébrer un mariage qui avait enchanter tout le monde. Venant d une région touristique nous connaissons le meilleur comme le pire. Mais très honnêtement en cherchant vraiment un point négatif c est impossible. De l accueil au moindre détail de décoration tout est parfait. Les chambres sont raffinés et fonctionnels, le parc dépaysant et la salle de petit déjeuner royale. L impression d arriver chez une amie est saisissante tant Caroline vous mets à l aise. La chambre rose est magnifique . À offrir ou à s offrir sans aucune hésitation .

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons passé une nuit au Chêne vert via un coffret smartbox (cadeau de mariage). Pas de différence avec les clients "direct". Nous avons été très bien accueilli par Caroline dynamique propriétaire. Chambre spacieuse, très propre. Petit déjeuner parfait, copieux. Malheureusement il a plu à notre arrivée et nous n'avons pas pu profiter du parc. Nous recommandons !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

le chene vert est un endroit super jolie très bien entretenu les chambres sont très spacieuses et joliment décoré nous avons passé une nuit dans le chateau mais dans l'après midi il y avait porte ouverte et cela est bien tombé car nous avons du coup pu visiter toute la propriéte notre hote était charmente le petit dejeuné du matin rien à redire très copieux
si vous voulez comme nous passé une soirée agréable je vous recommende cette endroit
maryvette

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Accueil chaleureux et service irréprochable.
Très jolie chambre nuptial avec jacuzzi privé. Déco très soignée avec un immense lit très confortable.
Cette chambre n'étais pas la celle que nous avions réserver mais nous n'avons pas été déçus bien au contraire et pour le même prix en plus.
Endroit très calme avec jolie parc.
Petit déjeuner compris et très bien servie.
(coffret smart box "château et demeure de charme"
Nous recommandons cet endroit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple