“Zénitude”

Le Chene Vert
Mennecy, France
“Zénitude”
Avis écrit le 15 avril 2013

Comment ne pas se sentir apaisés lorsque l'on arrive au Chêne Vert. Tout y est reposant. La beauté du château, le paysage alentour, le calme... le tout à deux minutes du centre ville de Chateau-Gontier
L'accueil très sympathique de Caroline nous a mis tout de suite à l'aise et nous a donné l'impression d'être chez nous.
Chambre impeccable et bien décorée. Très calme et très spacieuse.
Petit déjeuner copieux et tranquille dans une belle salle à manger cosy.
Ce dimanche printanier en Mayenne nous laisse un très bon souvenir.
Allez-y sans hésiter !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Dompierre-sur-Yon, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé une nuit au Chêne vert via un coffret smartbox (cadeau d 'anniversaire). Pas de différence avec les clients "direct". Nous avons été très bien accueilli par Caroline dynamique propriétaire. Chambre spacieuse, très propre. Petit déjeuner parfait, copieux. Nous recommandons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
Avis écrit le 28 mars 2013

nos enfants nous offert une nuit et petit déjeuner en chambre d hôte. C était une première .Nous n avons pas été déçus .la demeure est charmante agréable et très sympas comme sa propriétaire car nous avons été bien accueillit chaleureusement et simplement ce que nous recherchions pour les chambres rien a dire nous avons choisit Safari Belle chambre grande décorée avec gout Grand lit confortable tout était propre Apres la nuit nous avons pris le petit déjeuner copieux abondant dans une belle salle magnifiquement décorée Notre expérience nous a plus prêt a revenir

Christian et Sylvie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Sauveur-de-Flée, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 24 mars 2013

avons reservé avec mon mari pour un moment a deux le gîte love! Quelle surprise car c'est un endroit magnifique et raffiné avec un acceuil plus que chaleureux....A 5mn de chez nous nous avons passer un superbe sejour tout y est impeccable aucun point négatif nous recommandons cette experience a tout le monde.
encore merci et a l'année prochaine ....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2013

Chateau et domaine extérieur parfaitement entretenu. Authenticité de la décoration intérieure très raffinée. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et surtout très propres comme le reste des parties communes ainsi que la salle de petits déjeuners.
Petit déjeuner très copieux et de qualité .
Notre séjour au mois de Mars par 6 degrés extérieur s'est parfaitement déroulé grâce à un chauffage central très efficace à tous les étages et dans toutes les pièces.
Le domaine est facile d'accès et situé très proche du centre ville et des restaurants de Chateau Gontier.
Enfin pour terminer, un grand merci à la propriètaire pour son accueil chaleureux , sa grande disponibilité et ses conseils avisés pour le choix d'un restaurant. Elle nous a permis aussi , en toute liberté, de visiter les superbes gîtes qu'elle loue au pied du chateau.
Une adresse à conseiller sans risques. Nous y retournerons très certainement pour pouvoir profiter de la piscine qui devrait être opérationnelle pour juin.

• Séjour du mars 2013
Cerisy-la-Forêt, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

suis venue il y a quelques mois, envoyée par un ami. J'ai dormi dans une magnifique chambre, litterie très confortable, salle de bain très jolie;
je suis revenue il y a quelques jours (toujours pour raisons professionnelles) mais cette fois, j'avais réservé la chambre tropicale et son jacuzzi, quel bonheur !!
La déco est très sympa, l'accueil parfait et le petit déjeuner délicieux et très copieux;
rien à redire

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Très bel endroit dans un cadre idylique...
L'accueil est très chaleureux et convivial.
Très bon et copieux petit déjeuner.
La chambre tropical avec jacuzzi privé est raffinée et fonctionelle.
Bref, tout est parfait et il n'y a pas de points négatif...
Nous y reviendrons très volontier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Château-Gontier ou ses environs
Parc Hotel
N° 1 sur 2 à Champigne
Le Presbytere du Vigneau
Le Presbytere du Vigneau
N° 1 sur 2 à Ménil

Vous connaissez Le Chene Vert ?

Informations supplémentaires concernant Le Chene Vert

Établissement : Le Chene Vert
Adresse: le Chene Vert, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Château-Gontier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chene Vert Chateau Gontier
Hotel Le Chene Vert Chateau-Gontier