“Agréable moment” 5 sur 5 bulles

Le Chene Vert
Port-en-Bessin-Huppain, France
“Agréable moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôte. Nous avons sélectionné la chambre tropicale avec le jacuzzi. La chambre est très spacieuse, la salle de bain également. Il manque juste un peu plus de prises électriques notamment au niveau des tables de chevet. Mis à part 9A, cela a été un agréable séjour. Nous avons malheureusement oublié nos maillots de bain c'est dommage car la piscine a l'air formidable. Le petit parc jouxtant le château est bien entretenu, il est agréable de s'y promener et d'aller voir la petite chapelle dans le fond. Merci aussi à Caroline pour sa gentillesse, en espérant que son dos aille mieux. Le petit déjeuner est copieux et la salle magnifique. C'est un merveilleux endroit qu'il convient de recommander et encore félicitations à Caroline

Astuce pour la chambre : La chambre "tropicale" est juste parfaite et le jacuzzi très grand.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Allonnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Dépaysement total dans un cadre verdoyant et calme. Le sourire et la disponibilité de Caroline sont un supplément gratuit ! Chambre "Rose" très agréable, très propre, confortable et fonctionnelle, nous n'avons même pas entendu l'orage de la nuit... Sympathique "Petit Déjeuner" dans une salle au décor raffiné. Site très bien indiqué et facile à trouver, avec petit détour dans Château-Gontier conseillé. Séjour trop court, que de belles images en tête, prêts à y revenir ou à le recommander ! Brigitte & Domi ne peuvent dire que "MERCI" à notre Hôte et à nos enfants pour le Coffret-Cadeau ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons joué les "bohémiens des temps modernes" le temps d'une nuit dans la roulotte. Moment sympathique et très agréable.
Arrivée tardive mais nous avons trouvé notre roulotte ouverte.
Le lendemain matin, nous avons fait l'objet d'un accueil chaleureux. Le petit déjeuner nous a été servi copieusement et nous avons pu visiter le Gîte Love que nous envisageons d'occuper lors d'un prochain passage dans la Mayenne.
Une bonne adresse à retenir. Calme assuré à deux pas du centre ville de Château Gontier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villaines la Juhel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Le cadre est vraiment très joli.Nous avons pris le gite love avec la formule romantique.L'accueil est sympathique, la chambre magnifique et très bien pensée, très propre.Le cocktail un peu juste pour nous qui sommes restaurateur Le petit déjeuner était bien .Petit bémol sur le mélange des genres; chambre d’hôte ou hôtel.... Et le prix un peu élevé, pas de wifi, pas de peignoir et pas de produit de salle de bain, enfin si un savon.Dommage......Soirée sympathique tout de même.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé 2 jours au Chene vert . Un cadre splendide, un accueil parfait, bref superbe. Nous avions vu sur le site Internet que des soins corps et des massages étaient proposés, et sur place nous n'avons pas été décu: un vrai institut, des esthéticiennes sympas et des soins très relaxants pour le début de notre séjour. 3h se faire chouchouter pour un prix très raisonnable!!!
Nous reviendrons !!

Mennecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Comment ne pas se sentir apaisés lorsque l'on arrive au Chêne Vert. Tout y est reposant. La beauté du château, le paysage alentour, le calme... le tout à deux minutes du centre ville de Chateau-Gontier
L'accueil très sympathique de Caroline nous a mis tout de suite à l'aise et nous a donné l'impression d'être chez nous.
Chambre impeccable et bien décorée. Très calme et très spacieuse.
Petit déjeuner copieux et tranquille dans une belle salle à manger cosy.
Ce dimanche printanier en Mayenne nous laisse un très bon souvenir.
Allez-y sans hésiter !!

Dompierre-sur-Yon, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé une nuit au Chêne vert via un coffret smartbox (cadeau d 'anniversaire). Pas de différence avec les clients "direct". Nous avons été très bien accueilli par Caroline dynamique propriétaire. Chambre spacieuse, très propre. Petit déjeuner parfait, copieux. Nous recommandons

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Château-Gontier ou ses environs
Hotel du Cerf
N° 1 sur 2 à Champigne
Perier du Bignon Hotel
Perier du Bignon Hotel
N° 4 sur 15 à Laval

Vous connaissez Le Chene Vert ?

Informations supplémentaires concernant Le Chene Vert

Établissement : Le Chene Vert
Adresse: le Chene Vert, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Château-Gontier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chene Vert Chateau Gontier
Hotel Le Chene Vert Chateau-Gontier