Le Chene Vert
Parc Hotel(Château-Gontier)
Clos de L'Orgerie(Château-Gontier)
Hotel du Cerf(Château-Gontier)
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons réservé grâce au coffret wonderbox "nuit romantique" et avons été reçus comme des princes !! On a pris un supplément pour les enfants et bénéficiés ainsi d une chambre très spacieuse, idéale pour les familles !
Le lieux est magnifique, château bien rénové et entourage très calme. Les enfants adorent, c'est comme dans les contes !!
L'accueil est très chaleureux, on s'y sent bien. Le petit déjeuner est copieux...bref c est une adresse à recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Si vous souhaitez passer un week end en amoureux et faire plaisir à coup sûr
c'est LE GITE qu'il vous faut! L'accueil, le site en lui même tout était parfait !!!
C'est vraiment décoré avec beaucoup de goût. C'est génialissime ....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Très bel hôtel, personnel agréable. Par contre, impression de surbooking:nous avons réservé 2 nuits, et lorsque nous sommes arrivés nous n'étions pas attendus. Il restait une chambre pour la première nuit mais pas pour la deuxième...il a donc fallu trouvé autre chose! Attention aussi si vous venez avec une box: on vous demande un supplément!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et tout était très bien....bonne literie, chambres charmantes décorées avec goût, propreté des lieux....petit déjeuner simple et bon
Le jardin est magnifique et très bien entretenu, nous n'avons pas pu profiter de la très belle piscine, dommage, une prochaine fois peut être !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôte. Nous avons sélectionné la chambre tropicale avec le jacuzzi. La chambre est très spacieuse, la salle de bain également. Il manque juste un peu plus de prises électriques notamment au niveau des tables de chevet. Mis à part 9A, cela a été un agréable séjour. Nous avons malheureusement oublié nos maillots de bain c'est dommage car la piscine a l'air formidable. Le petit parc jouxtant le château est bien entretenu, il est agréable de s'y promener et d'aller voir la petite chapelle dans le fond. Merci aussi à Caroline pour sa gentillesse, en espérant que son dos aille mieux. Le petit déjeuner est copieux et la salle magnifique. C'est un merveilleux endroit qu'il convient de recommander et encore félicitations à Caroline

Astuce pour la chambre : La chambre "tropicale" est juste parfaite et le jacuzzi très grand.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple