“UN HAVRE DE PAIX”

Le Chene Vert
st cyr sur loire
“UN HAVRE DE PAIX”
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé la nuit du 27 mars au Chene vert où nous avons été très bien accueilli par la propriétaire des lieux; nous avons particulièrement appréciée la chambre rose très propre et bien agencée à la literie impeccable; le petit déjeuner servi dans un cadre agréable est très copieux; Le chene vert mérite vraiment le détour et nous le consellons fortement; nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Château magnifique ,bien rénové, avec une déco d enfer . L accueil est très souriant et chaleureux , la chambre très spacieuse et d une propreté parfaite nous sommes rester plusieurs jours a la fin on se croyait chez nous, la proprio nous à donné les bonnes adresses du coin , elle est très disponibles pour ses clients, on a même été s'acheter des maillots de bain pour profiter de la piscine couverte et chauffée par contre j ai failli m' acheter une bouée aussi car le petit déjeuner est tellement copieux, digne d un roi ...avec un prix défiant toute concurrence.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre tropical avec les bambous , jacuzzi , déco avec beaucoup de gout , dépa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 17 mars 2014

nous avons passé mon mari et moi un agréable moment pour son anniversaire
accueil chaleureux et très agréable avons eu notre chambre plus tôt que prévu
un petit déjeuner copieux
et la patronne est très gentille et soucieuse de notre bien être
on a pu profiter de la piscine chauffée
on y retournera

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons réservé grâce au coffret wonderbox "nuit romantique" et avons été reçus comme des princes !! On a pris un supplément pour les enfants et bénéficiés ainsi d une chambre très spacieuse, idéale pour les familles !
Le lieux est magnifique, château bien rénové et entourage très calme. Les enfants adorent, c'est comme dans les contes !!
L'accueil est très chaleureux, on s'y sent bien. Le petit déjeuner est copieux...bref c est une adresse à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Avis écrit le 17 février 2014

Si vous souhaitez passer un week end en amoureux et faire plaisir à coup sûr
c'est LE GITE qu'il vous faut! L'accueil, le site en lui même tout était parfait !!!
C'est vraiment décoré avec beaucoup de goût. C'est génialissime ....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bel hôtel, personnel agréable. Par contre, impression de surbooking:nous avons réservé 2 nuits, et lorsque nous sommes arrivés nous n'étions pas attendus. Il restait une chambre pour la première nuit mais pas pour la deuxième...il a donc fallu trouvé autre chose! Attention aussi si vous venez avec une box: on vous demande un supplément!

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et tout était très bien....bonne literie, chambres charmantes décorées avec goût, propreté des lieux....petit déjeuner simple et bon
Le jardin est magnifique et très bien entretenu, nous n'avons pas pu profiter de la très belle piscine, dommage, une prochaine fois peut être !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Château-Gontier ou ses environs
Parc Hotel
N° 5 sur 15 à Laval
Chateau des Briottieres
Chateau des Briottieres
N° 1 sur 2 à Champigne

Vous connaissez Le Chene Vert ?

Informations supplémentaires concernant Le Chene Vert

Établissement : Le Chene Vert
Adresse: le Chene Vert, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Château-Gontier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chene Vert Chateau Gontier
Hotel Le Chene Vert Chateau-Gontier