“Déception”

Le Chene Vert
Livry-Gargan, France
“Déception”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel sur une smartbox. La photo de présentation, alléchante, n'était pas conforme à la réalité d'une chambre "tape à l'oeil" plutôt kitsch (safari) sans harmonie avec le "château". L'insonorisation de la chambre Safari laisse à désirer. Un supplément de 30 € non prévu, une hôtesse de mauvaise foi qui se plaint du coffret Smartbox mais qui est bien contente de profiter de la publicité offerte par la boîte cadeau. Seule la piscine chauffée a sauvé notre séjour moins romantique que prévu. Dommage !!!

Astuce pour la chambre : Téléphonez directement à l'hôtel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caroline H, Gérant de Le Chene Vert, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Monsieur
Sur le coffret nous pouvons mettre qu'une photo de chambre en sachant qu 'elles sont toutes différentes.Les gouts et les couleurs.....Cette chambre est la seule c'est vrai a avoir un petit problème d'insonorisation .Nous pensons faire les travaux prochainement.Pour le supplèment je le dit de suite ,vous aviez le choix.Je suis satisfaite que vous ayez apprécié la piscine qui est chauffée toute l'année et disponible a tout heure sans supplément.

Caen, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

mise a part que ce bâtiment porte l’appellation château cela reste un hôtel de base . grande pièce séparée par une cloison de placo ce qui ne donne pas une intimité très performante.
plateau de courtoisie en chambre pas mis a jour reste de l'eau dans la bouilloire , il ne reste plus que 1 bâtonnet de sucre et il nous trouvons l'enveloppe et la petite touille des clients précédent dans le plateau . je ne vois pas ou certains de clients se disent reçus en vip et encore moins de rêver. ne mérite pas le détours .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Caroline H, Gérant de Le Chene Vert, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Monsieur
Nous avons le projet d 'effectuer des travaux dans cette seule chambre qui a ce soucis.
Pour le plateau de courtoisie j'en ai fait part a mon employé.Cordialement
Bar-le-Duc, France
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Je suis venu dans cet hôtel au moyen d un coffret smartbox.
Bon accueil.

Le chambre ( photo prise par leglodes en date du 27/06/14) est bien décoré. Attention particulière : possibilité de se faire un thé, tisane ou cafe en chambre gratuitement avec tout le nécessaire à disposition.

Toutefois, le ptit dej, n est pas à la hauteur. Rien de spécial, service minimal...personnel occupé dans le cadre de la journée "porte ouverte" prévue quelques jours plus tard. Des pruneaux à l air libre....déjà présents la veille au même endroit ! Rien pour réfrigérer les produits frais.
On prend le ptit dej à 9h50 ( jusque 10h d après la patronne ). Toutefois, la fille (?!) nous dit : " je ne vous attendais plus car c est 9h30 normalement " !.... Passons sur la réflexion....!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Midi Pyrénées
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée , le château est magnifique le parc très bien entretenu . La chambre très coquette très bien aménagée avec beaucoup de gout.Nous avons passe d'agréables moments et avons eu de très bons conseils pour trouver un bon restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bobigny, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Pour un tarif honorable vous avez l'impression d'être un VIP. Le lieu est atypique, les chambres originales, la maitresse de maison charmante et disponible. Le grand confort accompagné de rêve. Le petit déjeuner est dans un salle digne d'un grand lieu et copieux. Le parc est magnifique. Et pour ceux qui rêve d'aventure, ils peuvent même dormir en roulotte. En effet un magnifique roulotte de bohémiens avec tout les confort est à louer comme chambre.
Petit budget, gros rêve !!!

Astuce pour la chambre : changez de chambre, aucune n'est pareille.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 avril 2014

nous avons passé un week end au Chêne vert réservé par un box, nous avons choisi la chambre tropical (supplément 40 euros) qui est grande avec lit en bambou assez original, petite télé, la salle de bain est très grande avec un jacuzzi et une douche. Piscine à l’extérieur chauffée et grand parc.
l'accueil est chaleureux, petit déjeuner très variés et copieux (croissant, pain, confiture, fromage, laitage, compote de fruit, jus d'orange...). dépaysement garanti.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2014

Des chambres originales uniques et décorées avec goût Le calme absolu dans un cadre vert un accueil au top rien à redire on aimerai trouver davantage de lieux comme celui-ci une étape sans fausse note

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Château-Gontier ou ses environs
Parc Hotel
N° 1 sur 2 à Champigne
Chateau des Lutz
Chateau des Lutz
N° 1 sur 2 à Daon

Vous connaissez Le Chene Vert ?

Informations supplémentaires concernant Le Chene Vert

Établissement : Le Chene Vert
Adresse: le Chene Vert, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Château-Gontier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chene Vert Chateau Gontier
Hotel Le Chene Vert Chateau-Gontier