“Super séjour au Gite Love”
Avis sur Le Chene Vert

Le Chene Vert
Avis publié: 10 août 2014

Nous avons passer un super séjour de 3 nuits dans le gite Love et 1 nuit en roulotte.
Le calme du lieu, le site magnifique et très bien entretenu, le jacuzzi dans la chambre tout y ai pour un séjour de repos en amoureux.
La piscine couverte et chauffé 24/24 un vrai bonheur, avec en plus a disposition les ballons, filet, frites pour s'amusé.
La roulotte est très sympa également avec tout ce qu'il faut a l'intérieur. Dommage que le temps n'y était pas pour en profité plus.
Ses vraiment un endroi que je recommande.
Merci a Laurianne pour son acceuil et sa disponibilité nous reviendrons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chene Vert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel sur une smartbox. La photo de présentation, alléchante, n'était pas conforme à la réalité d'une chambre "tape à l'oeil" plutôt kitsch (safari) sans harmonie avec le "château". L'insonorisation de la chambre Safari laisse à désirer. Un supplément de 30 € non prévu, une hôtesse de mauvaise foi qui se plaint du coffret Smartbox mais qui est bien contente de profiter de la publicité offerte par la boîte cadeau. Seule la piscine chauffée a sauvé notre séjour moins romantique que prévu. Dommage !!!

Astuce pour la chambre : Téléphonez directement à l'hôtel
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Caroline H, Gérant de Le Chene Vert, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2015

Monsieur
Sur le coffret nous pouvons mettre qu'une photo de chambre en sachant qu 'elles sont toutes différentes.Les gouts et les couleurs.....Cette chambre est la seule c'est vrai a avoir un petit problème d'insonorisation .Nous pensons faire les travaux prochainement.Pour le supplèment je le dit de suite ,vous aviez le choix.Je suis satisfaite que vous ayez apprécié la piscine qui est chauffée toute l'année et disponible a tout heure sans supplément.

Avis publié: 7 juillet 2014

mise a part que ce bâtiment porte l’appellation château cela reste un hôtel de base . grande pièce séparée par une cloison de placo ce qui ne donne pas une intimité très performante.
plateau de courtoisie en chambre pas mis a jour reste de l'eau dans la bouilloire , il ne reste plus que 1 bâtonnet de sucre et il nous trouvons l'enveloppe et la petite touille des clients précédent dans le plateau . je ne vois pas ou certains de clients se disent reçus en vip et encore moins de rêver. ne mérite pas le détours .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Monsieur
Nous avons le projet d 'effectuer des travaux dans cette seule chambre qui a ce soucis.
Pour le plateau de courtoisie j'en ai fait part a mon employé.Cordialement

Avis publié: 7 juillet 2014

Je suis venu dans cet hôtel au moyen d un coffret smartbox.
Bon accueil.

Le chambre ( photo prise par leglodes en date du 27/06/14) est bien décoré. Attention particulière : possibilité de se faire un thé, tisane ou cafe en chambre gratuitement avec tout le nécessaire à disposition.

Toutefois, le ptit dej, n est pas à la hauteur. Rien de spécial, service minimal...personnel occupé dans le cadre de la journée "porte ouverte" prévue quelques jours plus tard. Des pruneaux à l air libre....déjà présents la veille au même endroit ! Rien pour réfrigérer les produits frais.
On prend le ptit dej à 9h50 ( jusque 10h d après la patronne ). Toutefois, la fille (?!) nous dit : " je ne vous attendais plus car c est 9h30 normalement " !.... Passons sur la réflexion....!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2014

Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée , le château est magnifique le parc très bien entretenu . La chambre très coquette très bien aménagée avec beaucoup de gout.Nous avons passe d'agréables moments et avons eu de très bons conseils pour trouver un bon restaurant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2014

Pour un tarif honorable vous avez l'impression d'être un VIP. Le lieu est atypique, les chambres originales, la maitresse de maison charmante et disponible. Le grand confort accompagné de rêve. Le petit déjeuner est dans un salle digne d'un grand lieu et copieux. Le parc est magnifique. Et pour ceux qui rêve d'aventure, ils peuvent même dormir en roulotte. En effet un magnifique roulotte de bohémiens avec tout les confort est à louer comme chambre.
Petit budget, gros rêve !!!

Astuce pour la chambre : changez de chambre, aucune n'est pareille.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 avril 2014

nous avons passé un week end au Chêne vert réservé par un box, nous avons choisi la chambre tropical (supplément 40 euros) qui est grande avec lit en bambou assez original, petite télé, la salle de bain est très grande avec un jacuzzi et une douche. Piscine à l’extérieur chauffée et grand parc.
l'accueil est chaleureux, petit déjeuner très variés et copieux (croissant, pain, confiture, fromage, laitage, compote de fruit, jus d'orange...). dépaysement garanti.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Château-Gontier ou ses environs
Parc Hotel
N° 1 sur 1 à La Jaille-Yvon
Perier du Bignon Hotel
Perier du Bignon Hotel
N° 5 sur 15 à Laval

Vous connaissez Le Chene Vert ?

Informations supplémentaires concernant Le Chene Vert

Adresse: le Chene Vert, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Château-Gontier
Catégorie de prix : 176€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chene Vert Chateau Gontier
Hotel Le Chene Vert Chateau-Gontier