“Très bon accueil, et charme des chambres.”
Avis sur Le Chene Vert

Le Chene Vert
Rennes
“Très bon accueil, et charme des chambres.”
Avis écrit le 9 mars 2009

Je suis allé dans cet hôtel par hasard, en me faisant guider par les pages jaunes. J'ai été agréablement surpris de l'accueil et de la qualité des chambres. En effet, étant commercial je me déplace sur toute la partie ouest de la France, et voir des personnes prendre du plaisir à travailler comme Mme Héron (patronne des lieux) n'existe plus de trop.
A vous recommander sincèrement

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires

bordeaux
Avis écrit le 8 mars 2009

Aucun reproches sur les services, c’est le top, nous en sommes revenus enchantés de ce séjour en Mayenne,
La chambre spacieuse et impeccable, tout le confort, avec une vue sur le parc magnifique.
Le chêne Vert est situé en dehors de la ville, dans un endroit très calme et reposant.
Tous les équipements sont mis à notre disposition ( wifi, Télévision, dépliants pour découvrir la région, ballades à faire à pied ou à vélo, et sa petite chapelle au fond du parc, magnifique.)
Ce que j’ai le plus apprécié c’est l’accueil de Caroline, toujours prête à vous rendre tous les services possibles.
Ce que j’ai le moins aimé, j’ai beau chercher je ne trouve rien,

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
dinard
Avis écrit le 7 mars 2009

Très belle réunion de famille dans un cadre avec du charme...on s'est tout de suite senti chez nous. Lieu exceptionnel pour une fête privée avec des enfants ...qui ont pu regagner leur chambre avant les grands....
Petit déjeuner près du Parc ...luxe calme & volupté !

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
libourne

très très bon accueil
chambre très confortables calme
Enfin allez y

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
Saint malo

Un vrai petit chateau !
Franchement pour moi et mon épouse çà été un dépaysement total. Le calme la chambre à thème orientale un vrai régal. Le parc avec le chant des oiseaux le matin en prenant le petit déjeuner en terrasse c'est un petit rêve super accésible pour conquérir son amoureuse. Caroline la patronne est vraiment faite pour recevoir et vous mettre à l'aise dans la simplicité avec sa gentillesse naturelle. Bravo nous allons parler de votre établissement. Merci

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
savoie
Avis écrit le 7 mars 2009

enfin un lieu avec une veritable identitée , chaque pièce est unique , décort vraiment original .
nous sommes loin des hotels " boite en carton " , a conseiller .

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Château-Gontier ou ses environs
Parc Hotel
N° 5 sur 15 à Laval
La demeure de l'ile
La demeure de l'ile
N° 1 sur 1 à Craon

Vous connaissez Le Chene Vert ?

Informations supplémentaires concernant Le Chene Vert

Établissement : Le Chene Vert
Adresse: le Chene Vert, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Château-Gontier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chene Vert Chateau Gontier
Hotel Le Chene Vert Chateau-Gontier