“Superbe”

Le Chene Vert
Londres, Royaume-Uni
“Superbe”
Avis écrit le 27 août 2010

De l'arrivée jusqu'au départ l'acceuil a été chaleureux. le Chene Vert est un petit bijou. toutes les chambres sont belles et arrangées avec goût.
Notre séjour a été un grand succès et Caroline Heron est une hotesse fantastique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Montréal
Avis écrit le 8 mars 2010

Une adresse merveilleuse, un accueil chaleureux, un endroit superbe. J'y retournerai avec joie dès que je serai dans la région. Une très belle découverte, des lieux plein d'histoire mais avec toutes les commodités modernes. Un rapport qualité-prix imbattable. Mention spéciale à l'aubergiste qui ne ménage pas ses soins!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Chambly
Avis écrit le 6 mai 2009

Une demeure splendide, des chambres originales décorées avec gout et un accueil convivial font de cet hotel un lieu de charme et d'originalité.
Une mention spéciale pour les salles de réception et pour le levé de soleil sur les chambres.
Je le recommande vivement !

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
angers
Avis écrit le 27 mars 2009

La Batisse est magnifique, ouverte sur un immense parc. Les plafonds sont hauts, les pièces de réception nombreuses. La décoration réalisée avec soin est très originale avec de belles statues, des meubles agréables, de grands tapis... La chambre que j'occupais était très spacieuse et aménagée avec goût, avec des fresques sur les murs. La propriétaire, Caroline Héron, par son dynamisme et sa bonne humeur, vous redonne le moral. En plus, elle a des talents de cuisinière. Le Chêne vert est à son image. Vous pouvez y aller, cela vaut le détour !

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
Chateaubriant
Avis écrit le 13 mars 2009

Nous avons choisi cet endroit pour plusieurs raisons : Changer du quotidien et des salles de réunion habituelles afin que chacun puisse se sentir bien et être détendu. Ceci s'est révélé très positif et très constructif. Caroline, le propriétaire des lieux est une véritable organisatrice tout en restant discrète. Bravo aussi pour le cocktail dinatoire que chacun a aprécié après s'être avalé des grands discours. quant aux quelques personnes qui dormaient dans les chambres d'hôtes, nous avons entendu que de bonnes choses nous décrivant le luxe, le calme et l'accueil. Tout le monde a su joindre l'utile à l'agréable. Merci et à très bientôt.

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
Laval
Avis écrit le 9 mars 2009

C'est un endroit magique avec un super accueil et une ambiance conviviale. Je conseille vivement cette adresse.

• Séjour du décembre 2007
Rennes
Avis écrit le 9 mars 2009

Je suis allé dans cet hôtel par hasard, en me faisant guider par les pages jaunes. J'ai été agréablement surpris de l'accueil et de la qualité des chambres. En effet, étant commercial je me déplace sur toute la partie ouest de la France, et voir des personnes prendre du plaisir à travailler comme Mme Héron (patronne des lieux) n'existe plus de trop.
A vous recommander sincèrement

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Château-Gontier ou ses environs
Parc Hotel
N° 1 sur 2 à Champigne
Le Presbytere du Vigneau
Le Presbytere du Vigneau
N° 1 sur 2 à Ménil

Vous connaissez Le Chene Vert ?

Informations supplémentaires concernant Le Chene Vert

Établissement : Le Chene Vert
Adresse: le Chene Vert, 53200 Château-Gontier, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Château-Gontier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Château-Gontier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chene Vert Chateau Gontier
Hotel Le Chene Vert Chateau-Gontier