Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 12:30, 14:00 - 17:30
Points forts des avis
soirée avec 3 couple d'amis

le cabaret nous a permis de passer une tres bonne soirée, accompagné dans un premier temps d'un... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
mofredisa
Changé, France
Spectacle au live avec 2 autres couples

Un spectacle gagné qui nous a fait découvrir un spectacle de qualité accompagné d’un repas... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
mal0u53
Laval, France
Lisez les 16 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020

Je recommande le cabaret le live qui nous à fait vivre un 31 Décembre exceptionnel,
l'équipe artistique est très professionnelle et de grande qualité, spectacle très bien écrit et joué sur scène, le repas gastronomique servi est d'aussi bonne qualité que l'ensemble ,un grand BRAVO à toute l'équipe qui semble très complice !!!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Bonjour, nous y sommes allés en couple, c’était un cadeau de nos enfants pour nos 40 ans de mariage quelle merveilleuse idée, c’était géniale, superbe, tout les qualificatifs y passent, aussi bien pour le spectacle que le repas, et on y trouve une convivialité que vous n’aurez pas dans les grandes soirées parisiennes. Bravo à tous et encore merci pour tous.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 20 juillet 2019

Vraiment très bien .... Le spectacle est formidable le repas succulent et parfait vraiment très bien

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 15 juin 2019 par mobile

Bravo pour ce spectacle, des artistes excellents, spectacle moderne avec beaucoup d'humour, un repas digne d'un bon restaurant, une soirée splendide, allez-y sans hésitation, ça vaut vraiment le détour, vous ne serez pas déçu !

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 27 mai 2019

Pour la deuxième fois, nous avons passé une soirée au Live.
La première fois, nous avions pour ainsi dire, essuyé les plâtres.
Beaucoup d'amélioration depuis les débuts : aussi bien dans l'organisation que dans ce nouveau spectacle, plus moderne et avec plus d'artistes sur scène. Au total, une très bonne soirée et un bon repas.
A recommander !

Date de l'expérience : mai 2019