“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Assiettes copieuses, service sympa et le tout pour pas trop cher. La déco est peu etre a revoir mais adresse sympa.

Bayeux, France
“DEJEUNER LE 15 MARS 2014”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

restaurant bien situé près de l'hôtel du Cerf face à un grand parking Mon amie a trouvé la pizza bonne quant à moi j'ai été déçue par l'escalope au marsala.
Toutefois bon rapport qualité prix .

Visité en mars 2014
Château-Gontier, France
“pour une pizzeria c'est très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le cadre n'est pas enchanteur et pour autant la cuisine et l'accueil sont parfaits. Il y a du choix et le chef travaille sous vos yeux.

Visité en janvier 2014
Château-Gontier, France
“Horrible!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous avions décidée ( moi et ma maman ) de nous faire un petit restaurant sympa, nous nous sommes dit ( en passant devant) que cette petite pizzeria paraissait très bien! Nous sommes repartie dépitée!!! La cuisine étais simplement infâme,( pizza avec garnitures surgelées, la pâte molle et pas cuite! ), le service désastreux et quasiment inexistant, et surtout antipathique! Je ne vous déconseil vivement cet établissement!!!! Nous aurions mieux fait de rester chez nous, et se faire livrer de vraies pizzas!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Paradiso ont aussi consulté

Château-Gontier, Mayenne

Vous connaissez Le Paradiso ?