“Excellent accueil et coin très sympa”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
flavien A
“Excellent accueil et coin très sympa”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en avril 2018

Les propriétaires de ce petit nid sont vraiment très accueillant. On se rappelle avec plaisir des petits déjeuners (super copieux) en leur compagnie. C'est vraiment idéal pour sortir de l'agitation de la vie et faire une pause.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
15 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre avis très gentil.
Nous accueillons nos clients avec simplicité.
Nous leur proposons un petit déjeuner continental conséquent afin qu'ils démarrent du bon pied leur randonnée et autre activité.
C'est important pour nous de savoir que cela leur convient. Ca nous permet de continuer de proposer à notre clientèle un petit déjeuner varié et copieux.
Nathalie...
Caen, France
“TELLEMENT RESSOURÇANT”
Avis publié : il y a 2 semaines Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Des hôtes adorables, accueillants, des animaux, une nuit au calme (super literie) et un petit déjeuner varié, petits et grands ont VRAIMENT déconnecté!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
09 juil. 2018
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. C'est toujours une joie d'accueillir nos clients et d'essayer de rendre leur séjour chez nous le plus agréable possible. Nos clients sont très souvent des marcheurs, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour leur préparer un petit déjeuner rassasiant qui leur permette de tenir jusqu'au repas du midi.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer