“SUPERBE !!!”

Bastide de la Roquemaliere
Avis publié : 27 août 2013

Pour notre première expérience en chambre d'hôtes, nous avons été comblés à tous les points de vue...
Malgré une demande tardive, Adrianna et Christophe ont tout mis en oeuvre pour que nous puissions prolonger notre séjour dans cette magnifique région, encore un grand merci à eux.

L'endroit est majestueux et magique, prendre son petit déjeuner sur la terrasse face à la montagne et près de la forêt restera un moment inoubliable.
Nous avons aussi apprécié la table d'hôte pour l'excellent repas ainsi que pour la convivialité qui régnait à table.

Bonne continuation à nos hôtes, gardez votre enthousiasme et à bientôt.

LAURENT, CHRISTELLE ET LAURENNE

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2013

En séjour pour deux nuits en étape de randonnée, une véritable surprise que la découverte de cet endroit. Les propriétaires sont absolument charmants et accueillants. L'accueil est chaleureux et tout simplement parfait. La cuisine d'Adriana est une agréable découverte, une cuisine simple mais originale, bien maîtrisée, et tout simplement délicieuse. On sent beaucoup de générosité et de partage derrière chaque plat. Vraiment une adresse à découvrir, ne serait-ce que pour rencontrer ces deux personnes d'exception que sont les propriétaires.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

En We dans la région avec des amis, nous avons séjourné chez Adriana, Neill et Christophe.
Une adresse à diffusé car l'acceuil est remarquable et la convivialité de la table valent le détour. On se sent chez nous !
La cuisine d'Adriana est copieuse, généreuse et recherchée. Les produits locaux sont mis à l'honneur. Les variétés de confitures au petit déjeuner poussent à la gourmandise (8 parfums différents.
Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. La piscine et le parc sont entretenus avec soin.
Le temps s'arrête et l'on en profite pleinement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

Très bon séjour (professionnel) dans cette très belle maison avec des hôtes très accueillants
Merci à Adrianna pour son excellente cuisine et à christophe pour sa gentillesse et pour nous avoir accompagnés tous les soirs pour les apéros et digestifs maison) excellents.

Les chambres sont confortables

L'endroit paisible

Bon rapport qualité prix

Nous les recommandons

Cyril & Benjamin

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2013

Excellente table d'hôte dont la qualite merite a elle seule le detour ! L'inventivite et la finesse de la cuisine de son hôtesse font de cette adresse un incontournable d'une région très gâtée.
Convivialité et partage sont aussi au Menu !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2013

Vue splendide - Très bien placée entre Merindol et les gorges de Régalon la Bastide de Roquemalière vaut aussi le détour pour son confort, l'acceuil chaleureux et sa gastronomie exceptionnelle. Les chambres sont décorées avec soin et le jardin comporte une piscine pour se rafraichir l'été.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

Quand nous arrivons, les propriétaires ont changé. Les nouveaux se présentent, nous accueillent avec beaucoup de chaleur et nous commençons 8 jours merveilleux.
Très bien situé face à la Roquemalière dans un endroit très calme mais
aussi au départ de promenades provençales. Le tout a dix minutes à pied du village Mérindol.
Le repas du soir est copieux de l'apéro au dessert, tout est préparé maison avec finesse et imagination. Au petit déjeuner, grand choix de confitures maison pleines de saveurs.
Les nouveaux propriétaires sont aux petits soins et c'est ce que l'on appelle une table d'hôte!
Annie et Eric de Belgique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Merindol ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Beaumont-de-Pertuis
Domaine Saint Victor
Domaine Saint Victor
N° 1 sur 2 à La Tour d'Aigues

Vous connaissez Bastide de la Roquemaliere ?

Informations supplémentaires concernant Bastide de la Roquemaliere

Adresse: Route de Font de l'Orme, 84360 Merindol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Merindol
Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Merindol
Catégorie de prix : 82€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide de la Roquemaliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.