“Qualité et gentillesse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2014

Très bonne surprise pour ce restaurant non loin de chez nous .
Très bon accueil en toute simplicité , soirée musicale ( jazz) en plus . Le cadre est très agréable et le personnel est tout sourire .
Le rapport qualité prix est correct 29 euros entrée -plat ou 36 euros pour le dessert en plus .
Carte très restreinte mais les plats sont bons , copieux et bien présentes .
Les ingrédients de saison et le service attentionné sans être trop pressant .
Nous avons passé une très bonne soirée .

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Adresse à ne pas manquer !! La cuisine est excellente, bravo au chef, la responsable de salle est très gentille et professionnelle!! Agréable moment à passer

Avis publié : 12 août 2014

L'accueil seul mérite une note positive, en ce qui concerne la qualité des plats, décevante, entrées pas terribles, pâtes aux coquillages pleine de sable, immangeables, desserts très moyens. Le prix est trop élevé, et le cadre et la déco sans originalité... bref nous avons l'habitude des restaurants et adorons découvrir de nouvelles tables chaque semaine et celui-ci n'est pas une adresse à retenir.

Avis publié : 10 août 2014

Résidant une semaine dans le Lubéron, nous avons été très satisfaits de la qualité de cet établissement.
L'accueil de la propriétaire à été chaleureux et la qualité des plats est de bon niveau. À l'écart des grands passages, la terrasse est très agréable et contribue à la qualité de l'établissement.
Nous gardons un excellent souvenir du passage dans ce restaurant

Avis publié : 26 juillet 2014

Cuisine très bonne . Cadre très joli mais peu de choix . Pas de poisson et surtout un peu cher . Resto semi gastro pour le prix mais pas assez bien pour la carte .

Les voyageurs ayant consulté L'Ane sur le Toit ont aussi consulté