“fermé !”

Les Gorges de Regalon
Détails de l'activité
Avis publié : 12 avril 2014

Attention nous avons voulu faire cette balade aujourd'hui, hélas l'accès est interdit par arrêté municipal depis le 10 avril. Nous avons compensé par une rando alentour, mais je tenais à le signaler aux amateurs.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Magnifique impressionant par l'étroitesse de ces gorges. Il faut ensuite poursuivre par la piste forestière au milieu des chênes et buis pour ensuite surplomber les gorges et tout le massif. Compter 3heures et prévoir le pique nique pour prendre le temps et se délecter du paysage.

Avis publié : 18 octobre 2013

pas fréquenté mais vaut le détour !! simple, belle balade, vous pouvez même rallonger jusqu'à la maison forestière et redescendre sur Mérindol

Avis publié : 2 octobre 2013

L'étroitesse des gorges, les "cavernes des hommes préhistoriques", la nature à l'état pure, la gratuité de l’accès sont des points très positifs.

Avis publié : 25 août 2013

après avoir laissé votre voiture sur le parking, vous traversez un champ d'olivier, et commence alors votre magnifique balade d'environ 1h30 dans les gorges. Certains endroits sont un peu difficiles d'accès, avec des roches glissantes. Il convient d'être chaussés correctement si vous voulez atteindre les 2 grottes qui se font face en bout de parcours. Clostrophobes s'abstenir !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Gorges de Regalon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Gorges de Regalon ?