“Sympathique”
Avis sur patio du vallon

patio du vallon
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Merindol
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2013

Un acceuil sympathique , lieu sympa en famille, info c'est une pizzeria et non un établissement gastronomique mais on le sait dés le début .
Une carte pizza assez fournie.

Avis publié : 1 août 2013

Nous adorons cet endroit !
Cadre, service et carte très très bien !
Nous sommes des habitues et nous ne nous lassons pas de cet endroit fort sympathique !
Merci Jacky , sauveur et Chantal !
À très très bientôt !

Ps: Christian ! Tout ce que vous dites n est que mensonge !!!
Pour les desserts ils sont fait maison ainsi que tout le reste !
Je pense que la jalousie vous rend méchant !

Avis publié : 15 juillet 2013

Bonsoir,
pour répondre à christian, il y a déjà dans sa critique quelque chose qui m'interpelle: comment peut on venir manger aussi souvent d'après vos dires, dans un restaurant quand on prétend y manger si mal?
Etes vous masochiste mon cher christian
Personnellement j'ai mangé au Patio du vallon, tout à fait par hasard et lorsque nous en sommes sortis, ravis de l'accueil, des propositions de la carte et des bonnes choses savoureuses et servies à température idéale nous nous sommes dit: "tiens, le hasard fait bien les choses"
nous n'étions hélas que de passage dans ce village il y a 8 jours mais si au grès de nos prochaines vacances nous nous en rapprochons, nous ferons le détour afin de retrouver ce sympathique et bon restaurant avec sa terrasse fort agréable les soirs d'été
Alors, mon cher christian qui êtes apparement un habitant de ce village je ne ressens dans votre commentaire que les mots agressifs d'un jaloux aigri par la réussite d'un couple qui se "décarcasse" comme vous dites dans le midi pour offrir à ses clients tout ce qu'ils peuvent attendre d'un restaurant
quant aux desserts industrialisés, j'ai encore une question pour vous christian, comment ces restaurateurs, alors que c'était l'anniversaire du mari de notre couple d'amis ont ils fait pour nous réaliser un dessert sympathique et fort bon pour marquer cet anniversaire et ça bien entendu....à l'improviste
la prochaine fois, achetez vous du pycard et mangez chez vous puisque vous semblez ne rien apprécier
dany

Avis publié : 11 mai 2013

Pizzeria simple dans sa décoration mais on ne vient pas pour ça!
Ambiance familiale d'habitués
Pizzas très bonnes, la sauce tomate tait excellente un délicieux goût de tomates locales
La pizza italienne tomates fraîches était excellente.
À noter l'humour sympathique du serveur

Avis publié : 13 octobre 2012

Un délice ...........des pizzas exceptionelles !!!! Les enfants se sont régalés .......
Les patrons sont trés gentils et commercants ....
Nous reviendront l'an prochain ......!!!!

Les voyageurs ayant consulté patio du vallon ont aussi consulté

Merindol, Luberon

Mallemort, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez patio du vallon ?