“Délicieux moment de partage”

La Bastide du grand tilleul
Réservez avec
La Bastide du grand tilleul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Merindol
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une Maison singulière qui n'a pas fini de vous surprendre…. Vous vous sentirez à la Bastide du grand Tilleul comme à la maison. Un tilleul centenaire où il fait bon déjeuner pendant les chaudes journées d'été, un grand jardin et une terrasse très très relax ! A l'intérieur c'est un cocon où le temps s'est arrêté : cheminée, tapisserie, carreaux ciments, un univers à part un brin décalé. La cuisine est d'ici, nous sommes des enfants du pays, 100% locale, avec des produits de producteurs locaux extra-frais choisis avec beaucoup d'amour, parce que la cuisine c'est de l'amour non ? En résumé cuisine simple, nette et appliquée on vient à la Bastide sans réfléchir pour bruncher, déjeuner, petit déjeuner, diner, grignoter, boire un verre avec une planche de charcuterie ou de fromage. L'accueil est authentique, le service détendu et attentionné, parfois funcky ! - Apéro-Fun tous les premiers Vendredi du mois et Dj set - résidence d'artistes - se retrouver, se rencontrer - boire un verre - Wifi en libre accès pour coworking pourquoi pas ?
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un joli dépaysement dans cette agréable bastide ... une déco atypique ... un accueil à la hauteur d'un service de plats aux saveurs méridionales ...
Je vous invite à tester et apprécier cette douce parenthèse ;)

Contrôle des avis

Avis publié : 13 novembre 2017

Bonne. cuisine , service très sympa et si le temps le permet déjeuner ou dîner sous ce gros tilleul est un vrai plaisir!

Aurélien T, Gérant de La Bastide du grand tilleul, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous retrouver l année prochaine

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Tres bon restaurant avec un cadre et un service au top.
Acceuil sympa malgré une Reservation tardive.
Carte tres bien fournie et tarifs du vin plus que raisonnable,mais une petite carence en cotes de provence...a choisir sans hesitation.de plus le chef s interresse a votre avis.
Incontournable...

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous avons passe un agreable moment. La bastide est magnifique, la cour interieure superbe et "zen". Les vins choisis sont adaptes et la note finale est completement raisonnable.

L'equipe est egalement accueillante, souriante et connait la valeur de ses choix.

Merci!

Aurélien T, Gérant de La Bastide du grand tilleul, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Merci encore pour votre avis et au plaisir de vous revoir chez nous

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Nous avons passés une excellente soirée, sous ce magnifique tilleul.
Apéritif avec délicieuse planche mixte « la meilleure de nos vacances». Viande délicieuse, poivron farci,olives,fenouil,ail,petites feuilles fraîches et graines germées un délice!! La crème brûlée, crémeuse et douce. Bon vin.
Très bien rapport qualité prix.
N'hésitez pas à y aller!!

Les voyageurs ayant consulté La Bastide du grand tilleul ont aussi consulté

Mallemort, Bouches-du-Rhone
Mallemort, Bouches-du-Rhone

Alleins, Bouches-du-Rhone
Vernegues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Bastide du grand tilleul ?