“Une chambre d'hôtes agréable”

La Bastide Dou Pastre
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Colmar, France
“Une chambre d'hôtes agréable”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Située dans le tranquille village de Mérindol, cette maison fraîche et reposante propose des chambres correctes et agréables.
Un espace piscine permet de se rafraîchir. Petit déjeuner agréable.
Pas de table d'hotes mais des petits restaurants sympa. A noter la cave à Aimé, située au centre du village qui fait de merveilleux apéritifs et permet de déguster des vins sympathiques à des prix très doux.
Surtout à faire : les Gorges du régalon : 3 heures de marche et une belle expérience.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Colombiers, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 4 avril 2013

weekend de pâques dans cet endroit très sympa, cosy, décoration et charme tout y est!!! petit déjeuner comme à la maison, les propriétaires sont avenants, natures on s'y sent chez soi!
Endroit au calme, paisible dans ce petit village du Lubéron, c'était génial!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aubel, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons séjourné quelques jours à Mérindol,beau petit village provencal super bien situé pour visiter le Lubéron à 20min de Lourmarin superbe!! La maison d'hôte était très agréable, un petit déjeuné pour moi génial sous la terrasse à coté de la piscine et très variè, tous les jours gâteaux encore chaud un vrai délice!!!!!
Chambres correctes, propres, juste les taches d'humidité au niveau de la douche et un petit manque d'entretient de la piscine et des allentours de celle-ci c'est un peu dommage pour un si belle endrot !!!!!
Les propriètaires vous donnent pleins de conseilles pour les visites et les restos, ne pas manquer d'aller manger sous le tilleul de la "Bastide du tilleul" on y mange de délicieux produits rais et de la région, super bien.!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 2 août 2012

Loin des embouteillages juilletistes de la côté d azur, un petit coin de paradis idealement placé pour décourvrir le lubéron (seulement 15 minutes de Lourmarin...). Le village de Mérindol est resté dans son jus provençal.... Un accueil chaleureux et sincère, une déco top... En bref, un vrai nid douillet où nous reviendrons à chaque détour en Provence. Merci ;-))

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Merindol ou ses environs
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
Résidence Odalys Les 4 Soleils
Résidence Odalys Les 4 Soleils
N° 4 sur 5 à Bonnieux
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
N° 1 sur 5 à Merindol
Domaine Saint Victor
Domaine Saint Victor
N° 1 sur 2 à La Tour d'Aigues

Vous connaissez La Bastide Dou Pastre ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Dou Pastre

Établissement : La Bastide Dou Pastre
Adresse: 3 rue des Cigales, 84360 Merindol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Merindol
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Merindol
Maison d'hôtes et un peu plus….100 % local, 100% friendly nous vous proposons un carnet d'adresse unique loin des sentiers battus. "Mi casa es tu casa" La Bastide Dou Pastre, la maison du berger a été rénovée en 2002 sur les fondations de la bergerie de mon arrière grand père. Enfants du pays nous accueillons dans notre maison des hôtes venus d'un peu partout dans le monde. Globtrotters nous adorons voyager et savons combien il est important d'offrir un excellent accueil à nos hôtes. Ce que nous vous promettons c'est une immersion en Provence, la vrai Provence, celle des locaux, pour cela nous vous ouvrons notre carnet d'adresses et vous ferons profiter de nos contacts pour approcher notre style de vie, "slow life is in Provence ":) Toutes les chambres sont différentes et situées en rez de chaussée avec salle de bain et une terrasse privative, linge fournit . Dans le jardin et à la piscine vous trouverez de petits coin sieste, parfait pour se relaxer. La maison est très calme, seul le chant des cigales et des grillons vous perturberont, Ici pas de télévision !!! C'est mon combat, ma bataille ! Accès WIFI partout GRATUIT, parking GRATUIT, petits déjeuner OFFERT. Les parties communes : - le cercle = la salle à manger avec salon et comptoir, - kitchenette avec un frigidaire et plaque de cuisson, chaise haute à disposition. Petits déjeuner trop bons, avec produits 100% locaux et de saison, 100% fait maison : 2 ou 3 types de pain, gâteaux maison à la fleur d'oranger, fruits de saison, confiture éthique (ESAT) et artisanale super super bonne, fromage de chèvre, oeufs parfois…tout dépends des poules, nous essayons de varier le plus possible. Enfin la situation de la Maison à 3 mm à pieds de mon restaurant préféré et de la cave à vin, 35 mm d'Avignon et Aix en Provence 1h de l'aéroport Marseille-Provence, what Else ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Dou Pastre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.