“un terrible choc comparé aux photos”

Hôtel Héco Marseille
Embrun, France
“un terrible choc comparé aux photos”
Avis écrit le 16 avril 2013

La chambre était dégradée, dans un état de propreté douteuse.
Nous avions reservé pour 2 nuits pas de possibilité de savoir jusqu'à quelle heure était servi le petit déjeuner. Pour le premier matin nous sommes arrivés juste avant la fin (9h50) plus de pain, c'est pardonnable, mais le deuxième matin arrivés à 9 h 20, pas de tasse, pas de verre, plus de café, pas de pain a 4.9 euros soit disant à volonté ?? Bonjour l'arnaque. En somme nous avons été trés deçus par cet hotel à éviter. Sans parler de la proximité de l'autoroute, d'un employé buvant à la caraffe, d'une autre arrivée en pyjama pour laver 2 tasses à 9h30, et d'une autre finissant le peu de jus d'orange sans se préoccuper des clients.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

cannes
Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai réservé cet hôtel car je devais prendre l'avion à Marseille le lendemain tôt. Il nous aura fallu 1h30 pour faire la route en partance de Cannes et 45mn à tourner en rond dans Septeme pour trouver l'hötel qui est très mal indiqué, voire pas indiqué du tout. Quand j'ai mentionné ce pb à la réception, le réceptionniste a haussé les épaules, m'a seulement dit "ah bon" et c'est tout. Le portail du parking est fermé pour la nuit. Il a fallu que je retourne à la réception pour leur demander de l'ouvrir alors qu'ils étaient 2 à la réception, que je venais de leur rendre la clé, qu'ils nous avaient vu charger la voiture et qu'il y a une caméra de surveillance à la réception !!!
Côté pratique, cet hôtel n'est pas cher quand vous voulez seulement y passer qlq heures avant de prendre l'avion et que vous ne voulez pas trop dépenser.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Vence, France
Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

J'avais réservé une nuit en précisant une arrivée entre 1h et 3h du matin.
On m'avait affirmé qu'il y avait quelqu'un a l'accueil toute la nuit. A mon arrivée personne! Les numéros d'urgence ne répondant pas il ma' a fallu trouver un autre hôtel au milieux de la nuit.
Carte bleue bien entendu débitée quelques jours plus tard. Il m'aura fallu contacter Louvres Hôtel pour obtenir un remboursement.
A éviter en attendantn changement de gérant !

Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Septemes-les-Vallons ou ses environs
Campanile Marseille - Saint Antoine
Campanile Marseille - Saint Anto...
N° 56 sur 131 à Marseille
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
N° 2 sur 2 à Les-Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan de Campagne N1
hotelF1 Marseille Plan de Campag...
N° 1 sur 1 à Cabries

Vous connaissez Hôtel Héco Marseille ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Héco Marseille

Établissement : Hôtel Héco Marseille
Adresse: 44 Chemin de la Bedoule, 13240 Septemes-les-Vallons, France (Anciennement Hotel Premiere Classe Marseille Saint Antoine)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Septemes-les-Vallons
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Septemes-les-Vallons
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel Héco Marseille 1*
Venez découvrir notre hôtel Héco Marseille Saint-Antoine ! Notre hôtel économique vient d'être entièrement rénové pour vous assurer un confort optimal à un prix attractif. Nous mettons à votre disposition 3 types de chambres afin de répondre à vos différents besoins ! Vous avez le choix entre la chambre Twin vous proposant deux lits simples, la chambre double qui vous accueille dans son grand lit double et la chambre triple qui se compose de 3 lits individuels ou d'un lit double et d'un lit simple.Toutes nos chambres sont équipées d'une salle d'eau avec douche et de WC privatifs. Vous disposez également d'un espace bureau, d'une penderie avec cintres et d'un téléviseur à écran plan. Mais aussi d'un parking gratuit et surveillé, du WIFI gratuit illimité et d'une salle de petit-déjeuner à votre disposition de 5h à 10h tous les matins. Toute l'équipe de l'hôtel vous souhaite de passer un agréable séjour chez Héco ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Héco Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.