“Premiere Classe - I don't think so”

Hôtel Héco Marseille

Voir également ces hébergements à Septemes-les-Vallons ou ses environs
Campanile Marseille - Saint Anto...
N° 55 sur 131 à Marseille
Ibis Budget Marseille l'Estaque
N° 63 sur 131 à Marseille
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
N° 2 sur 2 à Les-Pennes-Mirabeau
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Préfecture
Premiere Classe Marseille Centre
Premiere Classe Marseille Centre
N° 61 sur 131 à Marseille
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Hôtel Héco Marseille ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Héco Marseille

Établissement : Hôtel Héco Marseille
Adresse: 44 Chemin de la Bedoule, 13240 Septemes-les-Vallons, France (Anciennement Hotel Premiere Classe Marseille Saint Antoine)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Septemes-les-Vallons
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Septemes-les-Vallons
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel Héco Marseille 1*
Venez découvrir notre hôtel Héco Marseille Saint-Antoine ! Notre hôtel économique vient d'être entièrement rénové pour vous assurer un confort optimal à un prix attractif. Nous mettons à votre disposition 3 types de chambres afin de répondre à vos différents besoins ! Vous avez le choix entre la chambre Twin vous proposant deux lits simples, la chambre double qui vous accueille dans son grand lit double et la chambre triple qui se compose de 3 lits individuels ou d'un lit double et d'un lit simple.Toutes nos chambres sont équipées d'une salle d'eau avec douche et de WC privatifs. Vous disposez également d'un espace bureau, d'une penderie avec cintres et d'un téléviseur à écran plan. Mais aussi d'un parking gratuit et surveillé, du WIFI gratuit illimité et d'une salle de petit-déjeuner à votre disposition de 5h à 10h tous les matins. Toute l'équipe de l'hôtel vous souhaite de passer un agréable séjour chez Héco ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Héco Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.