“mediocre”

Hôtel Héco Marseille
Montlaur, France
“mediocre”
Avis écrit le 31 mai 2014

Bon accueil, mais la chambre est plus que juste, les douches son très petite + mélanger aux toilettes l' éclairage, 1 ampoule sur trois,
Je ne conseillerais pas ce type de prestation
Bref je ni retournerais pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Motte Servolex, France
Avis écrit le 12 mai 2014

hotel sympas(surtout le personnel) cadre pas top mais sa sufi pour dormir je trouve que malheuresement il manque un peut d entretient (mur,salle de bains,et extérieur)
odeur tabac dans les chambres
Petit déjeuner correcte pour le prix
Pourquoi pas y retournée

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Naucelle, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Chambre peu propre, tâches sur les murs et au plafond. Très mal agencée : TV pas dans l'axe du lit, douche et wc dans le même box, sans rideau de douche et papier toilette mouillé ! Cintres cassés...
Beaucoup de bruit dans la nuit et à 6 h du matin !
Espace "Déjeuner et accueil" non chauffé ! Petit déjeuner pris avec le manteau sur le dos.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Septemes-les-Vallons

Avis écrit le 9 février 2014

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale, ça sentait l'urine, il y'a avait des toiles d'araignée partout. Pour tout dire, je n'ai pas pu dormir dans la chambre, j'ai rendu la carte le soir même sans parvenir à y dormir. J'ai pris des photos, je dispose donc des preuves de ce que j'avance.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Metz, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

très bon acceuil,mais le reste à proscrire.Pas de rideau de douche,pas d 'eau chaude,pas de lunette de wc,vmc qui fuit en permanence avec même de l'eau dans le système d'eclairage ,matelas avec des taches de sang,couverture pleine de cheveux,bruit en permanence la nuit.Personnel sympa mais ça ne suffit pas pour y retouner:Le groupe d'actionnaire fairait mieux d'investir au lieu de se remplir les poches au détriments des clients et des employés payés au lance pierre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Lanas, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

très vieux et abimé. la salle de bain est minuscule: en s'asseyant sur les toilettes on a le rideau de douche sur les genoux, impossible de poser ses vêtements; Les portes sont fracassées et les montants sont détruits par la rouille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

La chambre est d'un aspect vieillot et ca donne une impression de saleté.
La telecommande ne marchait pas, et il y avait que quelques chaines a la TV.
Mais surtout: on a demandé un lit pour deux personne, et on a eut deux petits matelas cote a cote , donc le but pendant la nuit etait de ne pas tomber dans le trous !!!!
Franchement j'eviterais la prochaine fois de sejourner dans cet hotel , pour le prix il y en a de beaucoupppp mieux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Septemes-les-Vallons ou ses environs
Campanile Marseille - Saint Anto...
N° 55 sur 131 à Marseille
Ibis Budget Marseille l'Estaque
N° 63 sur 131 à Marseille
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
N° 2 sur 2 à Les-Pennes-Mirabeau
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Préfecture
Premiere Classe Marseille Centre
Premiere Classe Marseille Centre
N° 61 sur 131 à Marseille
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Hôtel Héco Marseille ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Héco Marseille

Établissement : Hôtel Héco Marseille
Adresse: 44 Chemin de la Bedoule, 13240 Septemes-les-Vallons, France (Anciennement Hotel Premiere Classe Marseille Saint Antoine)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Septemes-les-Vallons
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Septemes-les-Vallons
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel Héco Marseille 1*
Venez découvrir notre hôtel Héco Marseille Saint-Antoine ! Notre hôtel économique vient d'être entièrement rénové pour vous assurer un confort optimal à un prix attractif. Nous mettons à votre disposition 3 types de chambres afin de répondre à vos différents besoins ! Vous avez le choix entre la chambre Twin vous proposant deux lits simples, la chambre double qui vous accueille dans son grand lit double et la chambre triple qui se compose de 3 lits individuels ou d'un lit double et d'un lit simple.Toutes nos chambres sont équipées d'une salle d'eau avec douche et de WC privatifs. Vous disposez également d'un espace bureau, d'une penderie avec cintres et d'un téléviseur à écran plan. Mais aussi d'un parking gratuit et surveillé, du WIFI gratuit illimité et d'une salle de petit-déjeuner à votre disposition de 5h à 10h tous les matins. Toute l'équipe de l'hôtel vous souhaite de passer un agréable séjour chez Héco ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Héco Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.