“insomnie”

Hôtel Héco Marseille
Avis publié : 6 août 2014

tres courte nuit car il n y a pas de clim avec un bébé qui arrive pas a dormir et qui n arrete pas de pleurer avec la chaleur malgres des passages a la douche bruit insuportable avec la fenetre ouverte et la circulation qui ne s arrete jamais sur l autoroute . avez vous des etablissement avec clim dans le 66

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2014

C'est vraiment d'hommage qu'il n'y a pas de climatisation et de la chambres le wifi n'est pas capté.
Sinon dans l'ensemble c'est tout à fait correct.
L'accueil est bon.
Pour le petit déjeuner, il serait souhaitable d'avoir du pain frais.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2014

Bon accueil, mais la chambre est plus que juste, les douches son très petite + mélanger aux toilettes l' éclairage, 1 ampoule sur trois,
Je ne conseillerais pas ce type de prestation
Bref je ni retournerais pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

hotel sympas(surtout le personnel) cadre pas top mais sa sufi pour dormir je trouve que malheuresement il manque un peut d entretient (mur,salle de bains,et extérieur)
odeur tabac dans les chambres
Petit déjeuner correcte pour le prix
Pourquoi pas y retournée

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2014

Chambre peu propre, tâches sur les murs et au plafond. Très mal agencée : TV pas dans l'axe du lit, douche et wc dans le même box, sans rideau de douche et papier toilette mouillé ! Cintres cassés...
Beaucoup de bruit dans la nuit et à 6 h du matin !
Espace "Déjeuner et accueil" non chauffé ! Petit déjeuner pris avec le manteau sur le dos.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale, ça sentait l'urine, il y'a avait des toiles d'araignée partout. Pour tout dire, je n'ai pas pu dormir dans la chambre, j'ai rendu la carte le soir même sans parvenir à y dormir. J'ai pris des photos, je dispose donc des preuves de ce que j'avance.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2013

très bon acceuil,mais le reste à proscrire.Pas de rideau de douche,pas d 'eau chaude,pas de lunette de wc,vmc qui fuit en permanence avec même de l'eau dans le système d'eclairage ,matelas avec des taches de sang,couverture pleine de cheveux,bruit en permanence la nuit.Personnel sympa mais ça ne suffit pas pour y retouner:Le groupe d'actionnaire fairait mieux d'investir au lieu de se remplir les poches au détriments des clients et des employés payés au lance pierre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Hôtel Héco Marseille ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Héco Marseille

Adresse: 44 Chemin de la Bedoule, 13240 Septemes-les-Vallons, France (Anciennement Hotel Premiere Classe Marseille Saint Antoine)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Septemes-les-Vallons
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Septemes-les-Vallons
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel Héco Marseille 1*
Venez découvrir notre hôtel Héco Marseille Saint-Antoine ! Notre hôtel économique vient d'être entièrement rénové pour vous assurer un confort optimal à un prix attractif. Nous mettons à votre disposition 3 types de chambres afin de répondre à vos différents besoins ! Vous avez le choix entre la chambre Twin vous proposant deux lits simples, la chambre double qui vous accueille dans son grand lit double et la chambre triple qui se compose de 3 lits individuels ou d'un lit double et d'un lit simple.Toutes nos chambres sont équipées d'une salle d'eau avec douche et de WC privatifs. Vous disposez également d'un espace bureau, d'une penderie avec cintres et d'un téléviseur à écran plan. Mais aussi d'un parking gratuit et surveillé, du WIFI gratuit illimité et d'une salle de petit-déjeuner à votre disposition de 5h à 10h tous les matins. Toute l'équipe de l'hôtel vous souhaite de passer un agréable séjour chez Héco ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Héco Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.