“Hotel de charme à Galaxidi”
Avis sur Ganimede Hotel

Ganimede Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Galaxidi
Milano
“Hotel de charme à Galaxidi”
Avis écrit le 23 août 2013

Cet hotel est tout aussi charmant que le petit port de Galaxidi. Il possède deux cours intérieures. Le petit déjeuner se prend dans la plus grande. Cité par de nombreux utilisateurs du site, le petit-déjeuner a été à la hauteur de nos attentes, copieux et délicieux. Les chambres sont sobres et agréables à la fois. Attention juste aux moustiques compte tenu de la végétation des cours intérieures.

• Hébreu en 1er
ardennes
Avis écrit le 18 août 2013

Etape de deux jours dans cet hôtel charmant, dans un petit port tout aussi charmant, à deux pas de Delphes. Le petit déjeuner est exquis, servi dans un service de porcelaine, dans le jardin ombragé. Les hôtesses sont très agréables et certaines parlent très bien français. La chambre a du charme. Nous avons même dîné (des pizzas faites maison). Je recommande cette adresse sans hésitation. Nous y serions nous même bien restés plusieurs jours !

montreuil
Avis écrit le 16 août 2013

L'accueil (en français) est très chaleureux. On prend le petit déjeuner, excellent, (jus d'orange frais!) dans un agréable patio où on peut aussi prendre l'apéritif. Les chambres sont agréables, et décorées avec soin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Germain en Laye
Avis écrit le 16 août 2013

Accueil chaleureux(et en français) dans un hôtel charmant .Les chambres sont très agréables et meublées avec goût,le petit déjeuner maison est délicieux,servi dans un très joli jardin intérieur ombragé.Un stop relaxant après la visite de Delphes.
Didier et Anne

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1 er étage sur le jardin sont très agrėables
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons reçu un excellent acceuil. La chambre familiale était parfaite pour nous acceuillir à 5, spacieuse et confortable.
Le petit déjeuner est effectivement remarquable (le meilleur de notre séjour en Grèce).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St-Julien en Genevois
Avis écrit le 10 août 2013

Un rare moment ; quelle etape de charme au son d'une radio jazzy lounge. Nous aurions volontiers prolonge notre halte. La proximité d'une mer cristalline (attention aux oursins) compensera peut être l' absence de piscine que certains auraient pu deplorer. Ce fut un réel plaisir que d'être accueillis par Chrisoula et sa charmante equipe. On arrete la les superlatifs ; venez découvrir par vous

Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Charmant et courtois accueil a la lecture de tous les avis nous nous attendions à un havre de paix .effectivement le petit déjeuner es délicieux mais pour nous c est pas l essentiel .nous avons trouver notre chambre peu fonctionnel et la salle de bain petite clim bruyante es pas très performante ce qui nous a déranger c est le bruit nocturne du flux continuel des véhicules et motos car total absence d isolation .nous avons d ailleurs changer d hôtel malgré la réservation de trois nuits cet hôtel es charmant de visu mais a notre avis un peu trop sur coter le critères du petit déjeuner n es pas pour nous un choix indispensable conclusion éviter les chambres donnant sur rue

Séjour du août 2013
singolo, Owner de Ganimede Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher Monsieur,
merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée que votre séjour ait été interrompu par cet inconveniente que je ne pouvais pas imaginer. Comme vous pouvez remarquer par le numéreux commentaires que nous avons reçu au cours des années; nos hotes ne louent pas seulement notre petit-déjeuner mais on apprecie beaucoup notre accueil et le calme et la paix du lieu et du jardin. Bien sur cette période il y a plus de monde dans les rues parce que la mi-aout est la période des célebrations et festivals. Malgré cela il ne m`est jamais arrivé rien de pareil, on ne m`a jamais écrit en se plaignant du bruit et je suis désolée que vous n`aiez pas donné une deuxième possibilité à notre auberge en restant une seconde nuit.
Salutations,
hotel manager,
Chrisoula
Voir également ces hébergements à Galaxidi ou ses environs
Galaxa Mansion
N° 2 sur 25 à Delphes
Archontiko Art Hotel
Archontiko Art Hotel
N° 1 sur 15 à Galaxidi

Vous connaissez Ganimede Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ganimede Hotel

Établissement : Ganimede Hotel
Adresse: 20 Nik.Gourgouris, Galaxidi 330 52, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Phocis Region > Galaxidi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Galaxidi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ganimede Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Bookgreece.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ganimede Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ganimede Hotel Galaxidi