“Une excellente adresse”
Avis sur Ganimede Hotel

Ganimede Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Galaxidi
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant petit hôtel .
Chambre originale ,qualité de l'accueil ,un super jardin pour profiter des cocktails maison .
Très pratique pour visiter Delphes .
Galaxidi est un village très agréable .
Nous avons quitté ce lieu avec beaucoup de regret .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2013

J'y ai dormi du 17 au 19 septembre 2013.
C'est adorable.
L'accueil est généreux.
La chambre était absolument magnifique (familiale), par contre le lit ainsi que les oreillers sont très durs.
Malgré ce dernier détail (bien que très important), je conseille fortement cet hôtel.
Dernière chose, faites attentions aux jours de marché. Vous constaterez des peintures jaunes sur le goudron dans la rue de l'hôtel, cela correspond aux emplacements des stands lors des jours de marchés. Donc renseignez-vous car vous risquerez d'avoir une drôle de surprise le matin(impossible de sortir sa voiture, la rue est trop étroite)

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Si vous allez à Galaxidi,c'est là qu'il vous faut séjourner et nulle part ailleurs.
Accueil,hôtesse charmante,tranquillité,chambre,petit-déjeuner...En plein centre village et à deux pas de l'agitation de bord de mer mais au calme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 août 2013

Bonne adresse a Galaxidi pour visiter le site de Delphes. Acceuil très acceillant. Pas de piscine mais plages a proximite. Très joli petit port tranquille avec restaurants et commerces.

Notre studio donnait sur une rue passante assez bruyante mais les lits étaient confortables. Salle d'eau petite mais pratique avec une grande douche (très agréable).

Nous prenions les petits déjeuners dans le patio calme et ombrage. Un endroit très agréable pour commencer la journée. Petits déjeuners très copieux, variés, jus de fruits frais et pains très très bons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue.
Avis publié : 25 août 2013

séjour en famille de deux jours dans cette maison pleine de charme, bien placée dans le joli petit port de Galaxidi, au calme. Accueil très chouette de Chrisoula et son équipe, petits-déjeuners variés et délicieux, extrêmement copieux ! On se sent bien dans cette maison à l'ambiance familiale, à la décoration authentique et chaleureuse. De plus, Galaxidi est une jolie étape qui mérite un stop de 2 ou 3 nuits, à 45 minutes de Delphes.

Caroline, Bruno, Rosalie et Léopold

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Cet hotel est tout aussi charmant que le petit port de Galaxidi. Il possède deux cours intérieures. Le petit déjeuner se prend dans la plus grande. Cité par de nombreux utilisateurs du site, le petit-déjeuner a été à la hauteur de nos attentes, copieux et délicieux. Les chambres sont sobres et agréables à la fois. Attention juste aux moustiques compte tenu de la végétation des cours intérieures.

Avis publié : 18 août 2013

Etape de deux jours dans cet hôtel charmant, dans un petit port tout aussi charmant, à deux pas de Delphes. Le petit déjeuner est exquis, servi dans un service de porcelaine, dans le jardin ombragé. Les hôtesses sont très agréables et certaines parlent très bien français. La chambre a du charme. Nous avons même dîné (des pizzas faites maison). Je recommande cette adresse sans hésitation. Nous y serions nous même bien restés plusieurs jours !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Galaxidi ou ses environs
Galaxa Mansion
N° 1 sur 25 à Delphes
Fedriades Delphi Hotel
Fedriades Delphi Hotel
N° 3 sur 25 à Delphes

Vous connaissez Ganimede Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ganimede Hotel

Adresse: 20 Nik.Gourgouris, Galaxidi 330 52, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Phocis Region > Galaxidi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Galaxidi
Catégorie de prix : 45€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ganimede Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ganimede Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ganimede Hotel Galaxidi