“Ganimède à Galaxidi , charmant endroit”
Avis sur Ganimede Hotel

Ganimede Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Galaxidi
Avis publié : 3 mai 2014

Un accueil charmant, une terrasse très agréable, des chambres spacieuses, personnalisées, un petit déjeuner délicieux, tout cela fait de cet hôtel un endroit réellement très agréable. Il se trouve dans une petite ville portuaire très jolie, avec paysage de mer et de montagne, non loin (à quelques mètres) d'un restaurant super également, "chez Bebelis"...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes venu à l'hôtel Ganimede et nous avons particulièrement apprécié l'ambiance reposante et pleine de charmes de cette maison. Le petit déjeuner sur la terrasse est tout simplement fabuleux et les confitures faites maison sont excellentes. Merci pour ce trop court séjour!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, mais nous y avons pris un petit déjeuner excellent !
Tout était frais, fait maison, le service était très bon, l'accueil charmant.
Bref nous le recommandons chaudement à tous ceux qui cherchent un brunch/petit déjeuner copieux a Galaxidi

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 17 mars 2014

Accueil excellent, Chryssoula toujours souriante et toujours à l'écoute, prépare
tous les jours un super petit déjeuner pour ses clients, de quoi commencer la journée en beauté.

Adresse bien située à proximité du charment petit port de Galaxidi et de ses tavernes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Agréable séjour au Ganimede hôtel. Un accueil chaleureux et des déjeuners copieux, tout fait maison. Une sélection de confitures toutes plus délicieuses les unes que les autres. Galaxidi est un petit village pittoresque excellent port d'attache pour visiter la région.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

Un charme indefinissable, un accueil vraiment délicieux, une gentillesse de tous les instant et un petit déjeuner vraiment exceptionnel. Chapeau ! Le village est très sympa, et puis Delphe est toute proche. A ne pas manquer si vous passez dans la région.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant petit hôtel .
Chambre originale ,qualité de l'accueil ,un super jardin pour profiter des cocktails maison .
Très pratique pour visiter Delphes .
Galaxidi est un village très agréable .
Nous avons quitté ce lieu avec beaucoup de regret .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Galaxidi ou ses environs
Galaxa Mansion
N° 3 sur 25 à Delphes
Trokadero
Trokadero
N° 3 sur 4 à Itea

Vous connaissez Ganimede Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ganimede Hotel

Adresse: 20 Nik.Gourgouris, Galaxidi 330 52, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Phocis Region > Galaxidi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Galaxidi
Catégorie de prix : 55€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ganimede Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ganimede Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ganimede Hotel Galaxidi