“très bon séjour agréable”

Europa Beach Hotel
N° 5 sur 7 Hôtels à Galaxidi
Dinard, France
“très bon séjour agréable”
Avis écrit le 20 juillet 2012

nous sommes enchantés de cet hotel, chambre, rien à redire, très belles piscines, le buffet est très varié, à part peut-ètre les desserts en manques de choix.nous avons beaucoup bougé hors de l'hotel et j'aurai aimer y passé plus de temps car on s'y plait bien pour se reposer et profité du soleil.
bref je vous conseil cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Provence - France
Avis écrit le 8 juillet 2010

L'hôtel est excellent, nous y avons passé une nuit superbe.
Grande piscine en bord de mer, chambre spacieuse, très propre, buffet petit déjeuner complet, dommage qu'il soit un peu loin du village de Galaxidi.
Les qualités des prestations sont excellentes, la terrasse de la chambre est très agréable, bref que du bon.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Versailles
Avis écrit le 8 août 2007

Nous avons passé 2 semaines dans cet établissement qui porte le nom d'hôtel. Juste le nom ! Les étoiles promises, on les a eu mais sur les épaulettes du général de la division "restaurant".
En effet, ce chef d'escadron et ses collaborateurs ont oublié qu'on utilise moins de muscle pour sourire que pour faire la tronche ! Il en est de même pour une partie de la direction. Attention à l'heure des repas, l'heure c'est l'heure. La fermeture est à la seconde près.

Par ailleurs, je tiens à apporter quelques précisions pour cet établissement en "tout compris" :
- le premier élément de la vie, l'eau plate, est payante...
- les alcools et autres boissons sont de très bas de gamme
- dans les chambres, il y a une affiche (cf. photo en pièce jointe) qui nous informe qu'il faut couper le disjoncteur pour prendre une douche. Rassurant, non ? Nous sommes quand même dans un 4*.
Que les responsables aillent faire un tour en République Dominicaine pour connaître l'hospitalité et le tout inclus !!!
- pour se reposer, c'est dur. L'hôtel est situé le long d'une route très bruyante où les cars, les quads, les mobs etc ne cessent de passer. Si on rajoute la sono de l'animation et les très nombreux avions, il manque plus que les sous-marins et les chars ; nous avons déjà le général.
Bref à déconseiller même si le prix est attractif .

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'amabilité du staff
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galaxidi

Voir également ces hébergements à Galaxidi ou ses environs
Ganimede Hotel
N° 5 sur 15 à Galaxidi
Hotel Porto Lourba
Hotel Porto Lourba
N° 10 sur 15 à Galaxidi

Vous connaissez Europa Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Europa Beach Hotel

Établissement : Europa Beach Hotel
Adresse: Parnassida, Galaxidi 330 52, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Phocis Region > Galaxidi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 7 Hôtels à Galaxidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Europa Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Beach Galaxidi
Galaxidi Europa Beach Hotel