“vacances” 5 5 étoiles

Europa Beach Hotel
N° 4 sur 7 Hôtels à Galaxidi
“vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel agréable: les chambres sont spacieuses avec un beau balcon et une très belle vue sur la mer et la ville de Galaxidi. Hôtel qui possède une belle piscine ce qui réhausse le charme car c'est très difficile de se baigner dans la mer juste à côté (plage de galets et très peu d'espace pour installer sa serviette!)
Petit-déjeuner continental classique.
Une voiture est nécessaire car l'hôtel est situé à 8 mn du centre de la ville.
Notre séjour était très reposant.

Astuce pour la chambre : chambre du niveau 2
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes restés 2 jours dans cette hôtel pour un arrêt entre Athènes et les météores et pour la visite du site de Delphes. L’hôtel est plutôt propre avec une bonne piscine et un accès à la mer (pas de plage : talus en terre puis galets). 5 mn en voiture de Galaxidi, ville balnéaire avec une jolie promenade sur le port (un peu surpeuplé en août).
Nécessité absolue d'avoir une voiture car c'est vide à côté de l'hôtel qui est bordure de route (ce qui ne pose pas de problème de bruit car toutes les chambres sont orientées mer) et qu'il faut mieux manger ailleurs : nous avons hélas essayé le petit déjeuner buffet ce qui nous a dissuadé pour le reste.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres rez de chaussée qui sont en fait en-dessous du niveau du jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hôtel placé en bord de route, néanmoins les chambres sont belles et propres. La salle bain est de taille correcte mais nous avions un trou dans le sol au niveau de l'evacuation. La piscine est très grande, sublime et avec une superbe vue sur la mer. Le petit déjeuner un peu simple.
La ville reste néanmoins facile d accès et proche.

• Séjour du juillet 2013
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous sommes enchantés de cet hotel, chambre, rien à redire, très belles piscines, le buffet est très varié, à part peut-ètre les desserts en manques de choix.nous avons beaucoup bougé hors de l'hotel et j'aurai aimer y passé plus de temps car on s'y plait bien pour se reposer et profité du soleil.
bref je vous conseil cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Provence - France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

L'hôtel est excellent, nous y avons passé une nuit superbe.
Grande piscine en bord de mer, chambre spacieuse, très propre, buffet petit déjeuner complet, dommage qu'il soit un peu loin du village de Galaxidi.
Les qualités des prestations sont excellentes, la terrasse de la chambre est très agréable, bref que du bon.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous avons passé 2 semaines dans cet établissement qui porte le nom d'hôtel. Juste le nom ! Les étoiles promises, on les a eu mais sur les épaulettes du général de la division "restaurant".
En effet, ce chef d'escadron et ses collaborateurs ont oublié qu'on utilise moins de muscle pour sourire que pour faire la tronche ! Il en est de même pour une partie de la direction. Attention à l'heure des repas, l'heure c'est l'heure. La fermeture est à la seconde près.

Par ailleurs, je tiens à apporter quelques précisions pour cet établissement en "tout compris" :
- le premier élément de la vie, l'eau plate, est payante...
- les alcools et autres boissons sont de très bas de gamme
- dans les chambres, il y a une affiche (cf. photo en pièce jointe) qui nous informe qu'il faut couper le disjoncteur pour prendre une douche. Rassurant, non ? Nous sommes quand même dans un 4*.
Que les responsables aillent faire un tour en République Dominicaine pour connaître l'hospitalité et le tout inclus !!!
- pour se reposer, c'est dur. L'hôtel est situé le long d'une route très bruyante où les cars, les quads, les mobs etc ne cessent de passer. Si on rajoute la sono de l'animation et les très nombreux avions, il manque plus que les sous-marins et les chars ; nous avons déjà le général.
Bref à déconseiller même si le prix est attractif .

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'amabilité du staff
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Galaxidi ou ses environs
Ganimede Hotel
N° 3 sur 4 à Itea
Villa Olympia
Villa Olympia
N° 7 sur 7 à Galaxidi

Vous connaissez Europa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Beach Hotel

Établissement : Europa Beach Hotel
Adresse: Parnassida, Galaxidi 330 52, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Phocis Region > Galaxidi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à Galaxidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Europa Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Beach Galaxidi
Galaxidi Europa Beach Hotel