“jolie vue”

Europa Beach Hotel
N° 5 sur 7 Hôtels à Galaxidi
“jolie vue”
Avis écrit le 7 août 2014

bel hotel avec de grandes chambres et un beau balcon avec vue sur la mer.
La piscine est très agréable, avec des oliviers permettant de rester à l'ombre.
Bonne adresse pour s'arrêter entre 2 visites (Delphes et Olympie)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

france
Avis écrit le 16 juillet 2014

l'hotel est construit le long de la route principale mais il est configuré de facon a ce que l'on n'entende
pas le bruit de la route depuis les chambres et le jardin avec une belle piscine face a la mer.
Pas reellement de plage mais un acces ou il faut passer les cailloux et oursins avant d'atteindre le sable
Lors de notre sejour grand calme c'est l'hotel voisin qui faisait un peu de bruit
Belle chambre tres bien équipée balcon vue mer Excellent acceuil bon petit dejeuner et a quelques kilometres de Galaxidi avec pletores de tavernes

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel agréable: les chambres sont spacieuses avec un beau balcon et une très belle vue sur la mer et la ville de Galaxidi. Hôtel qui possède une belle piscine ce qui réhausse le charme car c'est très difficile de se baigner dans la mer juste à côté (plage de galets et très peu d'espace pour installer sa serviette!)
Petit-déjeuner continental classique.
Une voiture est nécessaire car l'hôtel est situé à 8 mn du centre de la ville.
Notre séjour était très reposant.

Astuce pour la chambre : chambre du niveau 2
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes restés 2 jours dans cette hôtel pour un arrêt entre Athènes et les météores et pour la visite du site de Delphes. L’hôtel est plutôt propre avec une bonne piscine et un accès à la mer (pas de plage : talus en terre puis galets). 5 mn en voiture de Galaxidi, ville balnéaire avec une jolie promenade sur le port (un peu surpeuplé en août).
Nécessité absolue d'avoir une voiture car c'est vide à côté de l'hôtel qui est bordure de route (ce qui ne pose pas de problème de bruit car toutes les chambres sont orientées mer) et qu'il faut mieux manger ailleurs : nous avons hélas essayé le petit déjeuner buffet ce qui nous a dissuadé pour le reste.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres rez de chaussée qui sont en fait en-dessous du niveau du jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hôtel placé en bord de route, néanmoins les chambres sont belles et propres. La salle bain est de taille correcte mais nous avions un trou dans le sol au niveau de l'evacuation. La piscine est très grande, sublime et avec une superbe vue sur la mer. Le petit déjeuner un peu simple.
La ville reste néanmoins facile d accès et proche.

• Séjour du juillet 2013
Dinard, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

nous sommes enchantés de cet hotel, chambre, rien à redire, très belles piscines, le buffet est très varié, à part peut-ètre les desserts en manques de choix.nous avons beaucoup bougé hors de l'hotel et j'aurai aimer y passé plus de temps car on s'y plait bien pour se reposer et profité du soleil.
bref je vous conseil cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Provence - France
Avis écrit le 8 juillet 2010

L'hôtel est excellent, nous y avons passé une nuit superbe.
Grande piscine en bord de mer, chambre spacieuse, très propre, buffet petit déjeuner complet, dommage qu'il soit un peu loin du village de Galaxidi.
Les qualités des prestations sont excellentes, la terrasse de la chambre est très agréable, bref que du bon.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Galaxidi ou ses environs
Ganimede Hotel
N° 2 sur 4 à Itea
Boutique Hotel Epavlis
Boutique Hotel Epavlis
N° 5 sur 14 à Galaxidi

Vous connaissez Europa Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Europa Beach Hotel

Établissement : Europa Beach Hotel
Adresse: Parnassida, Galaxidi 330 52, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Phocis Region > Galaxidi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 7 Hôtels à Galaxidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Europa Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Beach Galaxidi
Galaxidi Europa Beach Hotel