“ambiance luxe , accueil décevant”
Avis sur Hotel Lipka

Hotel Lipka
N° 2 sur 3 Hôtels à Kolasin
Marcq en Baroeul
“ambiance luxe , accueil décevant”
Avis écrit le 4 juin 2011

hôtel moderne conçu pour la saison hivernale , accueil sans aucune chaleur , pas de mot de bienvenue , peu d' informations sur l' hotel , chambres et douches petites mais très clean , bonne qualité de literie;

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Serbe en 1er
strasbourg
Avis écrit le 18 août 2010

Je suis allé en Août 2010 dans cet hôtel et j'ai été très déçu. les chambres sont jolies mais d'une propreté approximative. le jacuzzi est en revanche sale. Il faut se battre pour avoir une serviette pour le sauna, quand aux bains turcs, les douches ne marchent pas et ça sent mauvais.
Concercant les repas, il faut vraiment faire attention à ce que l'on choisit dans le buffet, tous les plats ne sont pas frais.... il n'y a pas de vitrines réfrigérées pour la charcuterie, qui apparait le matin, le soir et le lendemain matin....
Quand à Kolasin, c'est mortel..... mais c'est un point de départ pour faire de belles randos...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2010

Kolasin en été ce n'est pas vraiment vivant, c'est la saison morte. Nous nous étions arrêtés trois jours afin de rayonner dans les environs. L'hôtel est au 3/4 vide, le service est moyen, les petits déjeuners sont médiocres tout est sous vide (cellophane) alors que l'on s'attend dans les montagnes à des produits du cru. Le restaurant est fermé durant cette saison. Les chambres sont biens; Je recommande d'aller au plus vite dans le massif du Durmitor.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2008

Cette ete j'ai eu la joie de resider pendant une nuit dans cet hotel! Je vous le conseille chaudement. Hotel agreable situe au centre du village. Cote acceueil,restauration,chambre tout a ete tres bien! Donc si vous avez la possibilite d'y sejourner vous pouvez y aller les yeux fermes ;-)

• a aimé — Tout est parfait!!!!
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kolasin
Bianca Resort & Spa
N° 4 sur 11 à Kolasin
Apartments Rakocevic
Apartments Rakocevic
N° 2 sur 11 à Kolasin

Vous connaissez Hotel Lipka ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lipka

Établissement : Hotel Lipka
Adresse: Mojkovacka 20, Kolasin, Kolasin Municipality 81210, Monténégro
Location : Monténégro > Kolasin Municipality > Kolasin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Kolasin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lipka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lipka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.