“bel endroit”

Hotel Oromana
Bayonne, France
“bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Le site est magnifique au milieu des pins. La piscine d'eau salée entourée de petits salons est très agréable. Notre chambre avec balcon était toutefois un peu petite pour une chambre dite triple supérieure. Mais je recommande toutefois cet hôtel. L'accès pour Séville à pu se faire grâce au métro. Nous laissions la voiture au parking gratuit et surveillé du métro condequinto à 10 minutes de l'hôtel. C'était très pratique.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé 4 jours très agréables. L'accueil est parfait et le service d'une gentillesse extrême. A proximité du centre ville, le cadre est magnifique, c'est très vert et très calme. La chambre etait confortable et très propre avec vue a la piscine. Nous avons pris le petit dejeuner et diner a l'hotel, nous avons apprécié les produits faits maison et l'utilisation des produits du terroir, rapport qualité prix très correct. Il n'y a pas d'ascenseur, mais on vous monte vos bagages si vous le souhaitez. Je le conseille sans aucun problème.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet hôtel est installé dans une ancienne demeure de maîtres. L'ensemble a du charme, situé au coeur d'une pinède (voiture recommandée) où on peut se promener tranquillement.
La décoration est agréable dans le style andalou ancien. Les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient une rénovation, en particulier les peintures écaillées. L'accueil est simple et correct.Poste internet gratuit à disposition à côté de la réception.
Il n'y a pas d'ascenseur, il faut donc avoir de bonnes jambes pour monter les bagages dans les étages.
On peut stationner facilement devant l'entrée.
TV avec seulement des chaines espagnoles, aucune chaine étrangère.
Comme c'est souvent le cas, il n'y a aucune isolation phonique et il faut souhaiter avoir des voisins bien élevés.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la vallée voisine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vitre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Superbe architecture pour cet hôtel qui apporte le calme après la visite de Séville. Une piscine bienvenue pour se détendre. Une chambre de taille correcte pour 3 avec une literie confortable. Salle de bain propre et de bonne taille. Le petit déjeuner est correct. Un point faible : le service... les personnes peu présentes géraient de façon irrégulière la mise à disposition des produits (manque de café par ex).Le parking gratuit est un plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel situé à 20 minutes du centre ville, perché sur une colline (bien si vous êtes véhiculé surtout qu'il y a des places gratuites juste devant l'hôtel). La cadre est agréable, magnifique et calme. Les chambres sont correctes et propres. Le personnel est très gentil et serviable. On nous a aidé sans le demander à monter nos valises dans nos chambres, idem à notre départ à les descendre. Le réceptionniste de nuit parlait très bien le français.
Le restaurant de l'hôtel est plutôt bon, le petit déjeuner correct.
C'est un endroit idéal pour se ressourcer et être loin du bruit du centre ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
HotelOromana d, Manager de Hotel Oromana, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous essayons de rendre nos clients se sentent à la maison. Notre personnel est toujours prêt à former et la satisfaction des clients restent la plupart du temps objectif. Au plaisir de vous voir à l'avenir.
Marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

nous avions une chambre pour 3, je ne pense pas qu'ils nous ait donné la plus grande...
La piscine n'avait pas été nettoyée surement depuis 1 an. Ils ont commencé à faire le nettoyage et les travaux au moment de fortes chaleur. Dommage !!
L’intérêt est que le prix est bien placé.

L'emplacement et la vue sont agréables. Le restaurant n'est pas trop mal. Personnel pas toujours très aimable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
HotelOromana, Gerente de Hotel Oromana, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de parler de nous. Nous travaillons chaque jour à améliorer notre service à la clientèle et tous vos points de vue seront pris en compte.
La piscine est en construction car nous améliorons et de devenir piscine d'eau salée.
Une salutation
Voir également ces hébergements à Alcala de Guadaira ou ses environs
Hotel al-kalat
N° 2 sur 3 à Dos Hermanas
Hotel TRH La Motilla
Hotel TRH La Motilla
N° 1 sur 3 à Dos Hermanas

Vous connaissez Hotel Oromana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oromana

Établissement : Hotel Oromana
Adresse: Av Portugal s/n | Alcala de Guadaira, 41500 Alcala de Guadaira, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Alcala de Guadaira
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Alcala de Guadaira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oromana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oromana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oromana Province De Séville, Espagne - Alcala De Guadaira