“Excellent prestation”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Les Brodeuses

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Road64574...
“Excellent prestation”
Avis écrit le 5 août 2019 Séjour en juillet 2019

Très bon acceuil, séjour au calme et
les hébergeurs au petit soins pour nous .
Un grand merci à MF. Si c'était à refaire je reprendrai cette location.....

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 août 2019
Merci Gilbert pour votre avis sympathique. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau si vous souhaitiez revenir en Pays Bigouden.
Bien cordialement.
Marie-Françoise
Guillaume...
“Logement agréable”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passé 4 jour qui ce sont très bien passé, les propriétaires sont très gentil et au petit soin.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 26 mai 2015 Séjour en mai 2015

Date du séjour : mai 2015
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer