“Bien dans l'ensemble mais pas eu les "avantages"”

Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
Tours, France
“Bien dans l'ensemble mais pas eu les "avantages"”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé une nuit via une "smartbox" offerte par notre famille et l'hôtel est agréable, calme, les chambres sont assez spacieuses et le personnel sympa. Le petit déjeuner-buffet est bon. Nous avons dû tout de même régler 1,68€ de taxe de séjour (!!) et le kir promis, nous ne l'avons pas eu, le plateau d'accueil était seulement deux sachets de thé, deux sticks de café et un seul sachet de deux minis biscuits. Un peu déçu pour ça, il faudrait éviter de le promettre si vous ne tenez pas. Sinon, côté dépaysement, l'hôtel est loin de la mer et le décor, ça reste un hôtel comme tous les autres de la chaine ! Nous avions vue sur parking, et sur le resto en face, fermé !! bof !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Breistroff-la-Grande, Lorraine, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avions pris une chambre double avec les enfants.Les chambres étaient très propres, la literie de bonne qualité. La salle de bains étaient spacieuse et propre.
Le choix au petit déjeuner était très satisfaisant et le personnel, très accueillant et sympathique, veillait à ce qu'il ne manque rien.
Très bon rapport qualité /prix.
Nous y retournerions sans hésiter!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Addis Ababa, Ethiopie
Avis écrit le 25 juillet 2013

bon hôtel - chambre propre et confortable - sanitaires propres et spacieux
Personnel agéable - bon petit déjeuner - très bon rapport qualité/ prix - penser à résever suffisamment tôt pour bénéficier de prix attractifs (annulation possible)
un seul regret : l'hôtel est situé dans une zone commerciale sans restauration autour - il vaut mieux avoir pris son repas avant d'arriver sinon on est obligé de reprendre sa voiture ou on est condamné au Mac Do voisin !!
Possibilité de prendre deux chambres communicantes pour les familles avec enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Zagreb, Croatie
Avis écrit le 22 juin 2013

Partie en famille pour une nuit, cet hôtel fut une excellente surprise tant par son rapport qualité/prix que par la propreté des chambres.
On y découvre au premier abord un vaste parking avant d'être reçu par un personnel accueillant et très avenant.
Pour ensuite découvrir une chambre très spacieuse, soigneusement investie par une décoration épurée aux couleurs égayées.
Une propreté impeccable frôle l'étonnement par les temps qui courent quand on pense à ce qu'on retrouve dans certains hôtels plus couteux et de surcroit plus réputés.

De petites attentions par-ci par-là viennent chatouiller notre contentement, notamment un plateau mis à disposition dans les chambres contenant une bouilloire, de petits gâteaux, du café, du thé,... pour une boisson chaude le matin bien qu'un petit déjeuner reste disponible à qui-voudra.

La visite nous mènera vers une salle d'eau assez spacieuse, avec suffisamment de produits de douche et bien évidemment assez de serviette tout en nous rappelant les règles environnementales dans l'usage de ce lieu si important dans le choix d'une chambre d'hôtel.

En conclusion, cet hôtel datant de 2008 nous ferait presque oublier ces 5ans d'existence tant par la propreté des lieux et du matériel que par la qualité des services.
En quelques mots, allez y les yeux fermés, vous serez agréablement surpris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Ayant moi même été femme de chambre, j'ai trouvé la chambre extrêmement propre avec une cabine de douche et suffisamment de serviettes. Un jolie plateau d’accueil et un grand lit.
Je déconseille les chambres 003 et 004 se situant au rez de chaussé juste devant l'unique passage aux clients !
Des restaurants juste en fasse et pleins de documentations a la reception.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre spacieuse et claire. Grande salle de bains et douche spacieuse (on ne se cogne pas dans les parois). Linge de toilette propre
bien insonorise malgre la route proche on n'entend pas les voitures
Personnels accueillants et aimables. nombreuses brochures et depliants sur la région à dispositon
Petit dejeuner correct
petit plus : bouiloire a disposition avec the et cafe dans la chambre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
aquitaine
Avis écrit le 8 mai 2013

Une chambre spacieuse ainsi que la salle de bain.tout est très propre, et l'hotel est très calme, avec pour réveil le chant des oiseaux.
Le personnel est accueillant et souriant
Un seul bémol le petit déjeuner manque de fruits frais mais reste correct

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont-l'Abbe ou ses environs
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
N° 1 sur 11 à Bénodet
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit

Vous connaissez Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé

Établissement : Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
Adresse: 4 rue Hyacinthe le Bleis | Rond point de Kermaria, 29120 Pont-l'Abbe, France (Anciennement Inter-Hotel Taledenn)
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-l'Abbe
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Pont-l'Abbe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé 3*
Situé à l'entrée de Pont-l'Abbé, cité de caractère, à proximité de Quimper, l'Hôtel KYRIAD de Pont-l'Abbé, 3 étoiles, bénéficie d'un emplacement idéal pour découvrir la région du Finistère Sud et pour profiter de ses plages et de ses patrimoines naturels et culturels. L’Hôtel KYRIAD de Pont-l'Abbé est un hôtel calme et récent (ouvert depuis juin 2008) disposant de chambres spacieuses, au décor moderne et de grand confort :- Lit « King size » d’1,80 m de large ou 2 lits individuels – Literie de qualité avec oreillers « Bien être »- Salle de bain toute équipée (grande douche, WC, sèche-cheveux, chauffe-serviettes,…)- Plateau d’accueil (thé, café, gâteaux)- Bouteille d’eau à l’arrivée- Télévision avec écran plat de 65 cm, Canal + et Canal Sat.- Espace de rangement spacieux - Chambre familiale est composée de deux chambres communicantes (2 salles de bain, 2 télévisions, 2 bureaux....)- Espace de travail avec accès internet gratuit et illimité et téléphone en ligne direct- Grand parking privé et accueil 24/24 Sera mis à disposition des clients une liste de restaurants (brasserie, crêperie, restaurant traditionnel et raffiné, pizzeria,..) situé à quelques minutes de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé Bretagne/Finistère, France