Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
L'Hotel de Loctudy - La Porte des Glenan(Loctudy)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Restaurant
Villa Tri Men(Combrit)
187 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel des Dunes(Lesconil)(Bonne affaire !)
74 $US
Les Rhodos(Ploneour-Lanvern)
Manoir de Kerhuel(Ploneour-Lanvern)
TripAdvisor
Avis publié : 23 mai 2014

Accueil commercial, belle chambre, petit déjeuner proche du service cantine
restaurant le bistrot gourmand (coffret smartbox) n'a de gourmand que le nom
repas proposé est celui de la demi pension repas sans saveur ou avec des suppléments sur les plats, le kir et le plateau de courtoisie faisant partie du coffret refus de le servir de la part du restaurateur
Hôtel à éviter pour une étape gourmande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Aucune fausses notes! La chambre nickel,
L endroit facile a trouver ( dessuite a droite en sortie de voie express)

Le matin nous étions beaucoup au petit déjeuner, et le ravitaillement se faisait rapidement ce qui nous a permis de partir plus tôt que prévu!

kenavo et la prochaine comme on dit ici!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Ravis de notre séjour dans cet hôtel qui nous a permis de visiter le Finistère. Accueil agréable, chambre confortable, manque toutefois une étagère ou un meuble de rangement ainsi qu'un essuie mains dans la salle de bains. Aucun bruit, c'est appréciable...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres à l'arrière de l'hôtel, extrêmement calmes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

très bon accueil, petit déjeuné à volonté très garni, la chambre très spacieuse, et la literie excellente ! très pratique d'accès, dans un quartier calme. la réservation s'est passée sans problème par téléphone.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre au dessus du restaurant, dès le matin 7 h00 nous avons entendu les allers et venues (talons) de l'hotesse qui préparait les petits déjeunés. surtout le week end ou nous changeons d'heure !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Au téléphone, à l'arrivé, à l'aller du petit déjeuner et sur le départ, le personnel et le responsable ont été très gentils.
La chambre très propre, des petits + à grignoter et à boire, des grands lits.
Les petits déjeuners très corrects.
Très bien, rien à dire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
stephane l, Directeur général de Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
L’accueil de nos clients est pour nous une priorité aussi bien à l’arrivée que tout au long du séjour.
Je remarque également que vous avez apprécié le plateau d’accueil avec café, thé, lait et biscuits, ainsi que la bouteille d’eau que nous offrons en chambre à votre arrivée.

En espérant vous revoir dans notre établissement

Stéphane L. Directeur